Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Misa Digital Kitara
Photos
1/28
Misa Digital Kitara

Autre Contrôleur MIDI de la marque Misa Digital

Prix public : 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Kitara est venue chez AudioFanzine !

  • 76 réponses
  • 38 participants
  • 14 197 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : La Kitara est venue chez AudioFanzine !
Michael Zarimis, le concepteur de la Kitara est venu nous rendre visite dans nos locaux, nous en avons donc profité pour faire une petite vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Intéressante, mais que je vois plus comme un nouveau type d'interface MIDI que comme un instrument novateur.

Peut être que les guitaristes, ou mecs qui font de l'électro aimeront?

JxB

3

icon_lol.gif c'est pour jouer à Rock Band, avouez....

 

4

c'est une blague ce truc ?

je suis sûr que ça va être vendu une fortune, alors que la guitare de rockband 3 qui fait la même chose au niveau contrôleur MIDI (et qui, à mon sens est plus belle) coûte une centaine d'euros...

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 17:08:34 ]

5

oups, je viens de lire le prix... je confirme : c'est une blague !

6

Franprix powered !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

7

Nan, mais on ne peut réellement comparer la YOU rock Guitar (qui est avant tout un jouet) et les instruments midifiés (comme une Godin par exemple). la Yourock fait la blague 30s, tu peux te débrouiller pour faire des trucs avec mais c'est surtout un contrôleur de jeu. La Godin, et dans le même délire cette Kitara sont des instruments dont la finalité est de jouer de la musique. C'est comme jouer sur du Bontempi, ça a des touches ça fait la même chose sur le principe, mais ça sonne merdique.

8

Ca ressemble surtout à un instru pour gratteux voulant faire du clavier sans vouloir apprendre à jouer sur un clavier... redface2 Ca peut aussi faire illusion chez les gratteux qui ne se rendraient pas compte que ca n'apporte rien de plus qu'un synthé classique.

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 17:22:58 ]

9

Salut,

Je vois vraiment pas le rapport avec le jouet de Rockband 3 facepalm ... Je suis plus d'accord avec Jxb, dans le sens ou je perçois ça comme une évolution du synthé guitare des année 80 (façon AX synth).

Par contre ce qui me troue le fut, c'est cette capacité purement ricaine de savoir concevoir et vendre. C'est assez impressionant, ce jeune concepteur qui fait sa petite démo commerciale de son produit, assez à l'aise et sans complexe !

 

10

sur la guitare expert de rockband 3, il y a au moins des cordes en nilons au niveau du chevalet, ce qui rend le contrôle bien plus pratique que de glisser délicatement sur un écran tactile, sur le lequel il faut bien viser les cordes avec les yeux.

Moi je trouve qu'un contrôleur MIDI différent c'est toujours intéressant, mais là, ça ressemble à une immense blague, pour faire de la guitare, je ne m'imagine pas une seconde sur scène à effleurer doucement mon écran pour sortir une note... surtout à ce prix !!!!