Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble Pro
Photos
1/3

Sujet Commentaires sur la news : Touchable va passer Pro

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 450 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Touchable va passer Pro
AppBC TouchAble Pro
Les créateurs de Touchable, l'application de contrôle tactile pour Ableton Live, reviennent en force avec une nouvelle version Pro pour tous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par une version pro « pour tous », vous voulez dire une version pro « pour tous les OS tactiles » c’est bien cela ? J’ai cru qu’il y aurait une version pro pour tous les budgets. :?:

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 18:43:24 ]

3
Yep c’est ça , en fait la version pro est une nouvelle version revue de fond en comble et disponible sur toutes les plateformes ;)
4
Si le programme ne reflète pas l'image d'ableton ça sera toujours une perte de temps
niveau concentration musicale...bitwig a déjà le tactile direct!!!appbc-touchable-pro-2333990.png

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 11:20:32 ]

5
Si on a deja une licence touchable il faudra repasser à la caisse?
6

Citation de : AUDIODEAD

Si le programme ne reflète pas l'image d'ableton ça sera toujours une perte de temps
niveau concentration musicale...bitwig a déjà le tactile direct!!!

 

Non pas nécessairement une perte de temps, le portage "tel quel" d'une interface prévue à la base pour la souris vers le tactile ne tient pas forcément toujours compte des spécificités du tactile et peut donc s'avérer contre-productive.

Surtout sur les "petites" surfaces type écran de smartphone pour lesquelles l'interface du logiciel que l'on souhaite piloter nécessite impérativement d'être pensée de manière ciblée.

 

Je suis davantage inquiet sur leur suivi de produit et la réactivité de leur service client qui laissaient très fortement à désirer.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Heu je sus plus, le suivi et la reactivité de bitwig ou touchable?
Thom'
8
Touchable.
Bitwig ça va.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
TOUCHable pro peut il gerer les vst ?
10
J'ai une microsoft surface, et un ipad et je bosse sur un mac pro... Aucune possibilité de faire un achat groupé pour les deux, il faut passer deux fois par la caisse. Ca me semble un peu absurde de devoir acheter un logiciel deux fois pour l'utiliser sur deux plateformes différentes, du coup boycotte. Je verai un jour s'il y a une promotion dessus.