Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-99
Photos
1/352
Roland VG-99

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Mise à jour 1.04. Aïe ! -> Corrigé OUF !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 754 vues
  • 1 follower
1 Mise à jour 1.04. Aïe ! -> Corrigé OUF !
Bonsoir à tous

Euh, je me demande si j'ai pas un peu déconné là...

J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon vg99 de 1.03 en 1.04, pour voir si par hasard, mes problèmes de changement de patchs ne seraient pas réglés...

Alors un truc bizarre : sur l'écran du vg99, pendant l'update, j'ai une zone dessinée avec des '.' qui se remplit avec des '*' qui deviennent ensuite des 'o'. SAUF qu'à certains endroits, ça reste des '*' ... alors je dis rien, je continue. Le PC me dit que c'est fini, le vg aussi, je l'éteins, je le rallume, et là il reste sur la page 'VG 99' avec le logo, et c'est tout. Bouge plus !
Je le reboote en mode update, et il me dit qu'il est en 1.04. Alors, je ne sais plus trop quoi faire, là... une idée ?

merci...

EDIT : bon, je me suis fait la bonne frayeur de la soirée, j'ai foiré 2 fois la mise à jour depuis mon PC, et j'ai refait la même manip' depuis un autre PC, et là, comme par magie, tout s'est bien passé... pfffff

Conclusion : même si la mise à jour foire, on peut toujours la recommencer, car un firmware foiré permet toujours de lancer le VG-99 en mode update