Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-99
Photos
1/352
Roland VG-99

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Aucune démo du V-LINK???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 3 followers
1 Aucune démo du V-LINK???

P'tit lu all...

Tout est dans le titre.

En fait, j'aurais voulu savoir ce qu'on peut tirer exactement de cette fonction et le manuel n'est pas des plus explicites sur ce point.

Vu le nombre de ressources Youtube sur le VG, j'aurais cru pouvoir en trouver facilement sur cette partie de la machine, mais non, que dalle...

Quelqu'un sais où trouver qq chose?

 

Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3

Merci, malheureusement, si je comprends pas trop mal comment ça peut fonctionner avec une work-station, un synthé ou un sampler susceptibles de contenir des fonctions de séquençage, je vois en revanche assez mal ce qu'on pourrait tirer de cette fonction avec le VG99.

C'est donc bien une vidéo impliquant le VG99 et le V-Link qui manque à mon avis. Je suis étonné de ne pas en trouver. J'aurais cru, justement, que ce genre de gadget aurait intéressé un certain nombre d'utilisateurs de VG.

Au cas où, certains ici ont-ils déjà exploré ces possibilités du VG?

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 14:21:27 ]

4

Apparemment le v-link est juste une version propriétaire de gestion de messages MIDI. Les personnes qui souhaitent synchroniser de l'image utilisent a priori directement du MIDI et du tracking audio>MIDI.

De toutes façons il faut mettre un appareil compatible V-link à l'autre bout et c'est en général pas donné