Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-99
Photos
1/352
Roland VG-99

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Contrôle des VSTi sans Gk !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
1 Contrôle des VSTi sans Gk !
Salut à tous, je me demande si je suis en train de rêver ou pas, mais je vient de me rendre compte que l'on peu contrôler les vsti en midi sans le Gk3, simplement avec un jack !
C'est normal ou mon VG99 vient de Muté a la phase supérieure ? =P
2
De toutes manières, et dans le meilleur des cas, en MONO.;)
3
D'accord c'est donc tout a fait normal, finalement le gk3 est un micro aussi, simplement un pour chaque corde.
Alors du coup je me pose quelque question, pourquoi est-ce que le gk3 doit être placé assez près du chevalet ?
Mes micros sur la guitare électrique sans gk3 sont placé assez loin du chevalet pour sortir des critère de montage du Gk3 et assez près pour ne pas laisser de place a l'installation du gk3 sur cette guitare, du coup je l'est installé sur une électro-acoustique, du coup je n'ai pas 24 case, les bend sont maximum d'un demi ton et j'ai été obliger de mettre du papier plié sur le chevalet sous les cordes aigu pour laisser place au gk ce qui diminue la duré de mes notes quand je joue en aigu.

Je devrai démonter et remonter le gk sur l'électrique au milieux des deux micro corps et manche ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 21:18:06 ]

4
Citation :
Alors du coup je me pose quelque question, pourquoi est-ce que le gk3 doit être placé assez près du chevalet ?

Pour obtenir une fondamentale la plus fiable possible avec le minimum d'harmoniques et de transitoires parasites.
5
D'accord la réponse est clair et rapide merci ^^