Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elixir Strings Nanoweb Coating 80/20 Bronze Acoustic 6-String
Photos
1/20
Elixir Strings Nanoweb Coating 80/20 Bronze Acoustic 6-String

Corde guitare de la marque Elixir Strings appartenant à la série Nanoweb

Sujet [News] Elixir Strings Anti-Rust acoustiques

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 863 vues
  • 6 followers
1 [News] Elixir Strings Anti-Rust acoustiques
Elixir Strings sort des jeux de cordes ‘anti rust’ pour guitare acoustique et propose une promo de lancement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Accrochez vous, le prix est de 50 euros
3
:8O:
pas donné !
Mais bon, si mon revendeur favori me fait une remise, je les teste... parce que je suis très content des Elixir pour électriques.
4
C'est du vol le prix de ces cordes (encore plus que celui des autres) !! :evil:

€ 20 pour environs 5 m de cable (même recouvert) ils ne se font pas chier ma parole !
5
Achtées aux US ces cordes pour acoustique sont simplement super bonnes et une durée de vie qui, effectivement depasse ,et de loin toute concurrence (50€???) si c'est ca le prix ici c'est chaud...mais ca continue de valoir le coup.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

6
Mais elles existent depuis longtemps non les elixirs acoustique ?
Quelles différences alors ?
Bon, comme ca c'est fait...
7
Effectivement elles exitaient deja mais sans le nouveaux materiaux "Gore",perso je connais bien les premiers modeles je viens juste de monter celle ci ,des news quand elles auront un peut vieillies (4,5mois env...lol)mais niveaux sons pas grande diff ,sauf qu"habituellement je joues sur des gold medium et que la j'ai pas fais gaffe et me retrouve avec des bronze medium ...(j'ai une pref pour les OR) :D:

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

8

Citation : C'est du vol le prix de ces cordes




Ouais c'est un peu chère quand meme, je pense que je vais aller chez casto (y'a tout ce qu'y faut)acheter du cable!!! :mdr:

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9
Merci Will pour l'info. J'ai lu la news et j'ai essayé les cordes. OK Pour le stand de voyage (c'est original et peut être utile), mais j'aime pas du tout la sonorité de ces cordes. J'ai l'impression que le Goretex étouffe le son. Je préfère changer plus souvent de cordes, ce qui je l'admets n'est pas nécessairement plus économique que les 50 E le jeu d'Elixir anti-rust.
10
https://www.stringsandbeyond.com/elixir.html
Avec le court du dollar a 1,44 et des frais de port a 15$ sa fait 17,50 euros le pacquet rendu a al maison :aime: