Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brillance des Elixir Nanoweb

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 7 166 vues
  • 12 followers
1 Brillance des Elixir Nanoweb
Bonjour,

J'ai monté des Elixir Nanoweb 10-46 sur ma Lag imperator 500 voci 2 jours, et après quelsques heures de jeu, je constate que la brillance de ses cordes ne s'attenue pas vraiment dans le temps. J'avais l'habitude de jouer avec des D'addario (mais pas sur la même guitare) et la brillance des cordes neuves ne durait qu'une heure ou deux de jeu (je fais du reggae).

Ma question: Est ce que cette brillance des elixir disparait à court ou moyen terme?

J'ai un jeu de D'addario neuf qui me fait de l'oeil, et j'ai bien envie de les monter pour retrouver un peu de chaleur, seul le prix des elixir me fait temporiser actuellement...
Afficher le premier post
41
Citation :
Je ne connais aucune marque d'entrée de gamme qui monte des Elixir, pour ma part.

LAG par exemple......
42
pour les cordes bronze 11_52, les basses sont excellentes mais, j'aurais aimé que les aigus soient aussi brillants que ceux des phosphore bronze D'addario exp ou même sûrement ELixir aussi

cordes en bronze Elixir: niveau aigus, pas assez clair pour moi

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 12:05:04 ]

43
Petite question, les cordes sont elles livrées dans un étui carton et une poche sous vide? Je viens de faire une commande internet de 3 jeux e elles sont arrivées en vrac? Je suis étonné. Mais c'est peut être normal. c'est la première fois que j'en achète.
Merci pour votre retour
44
Elles sont isolées individuellement dans une pochette papier. Si elles arrivent en vrac il peut s'agir d'une contrefaçon.
Je sais qu'il y a des boutiques ebay chinoises qui vendent de fausses elixir.