Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/378
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Alim Fuel Tank de T-Rex

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 5 115 vues
  • 9 followers
1 Alim Fuel Tank de T-Rex
Ma réponse ne t'apportera pas grand chose mais moi non plus je n'ai aucun probleme de souffle en passant pas une alim multiple...J'ai des cables de qualité.."moyenne"...
Afficher le premier post
21
Un petit message pour amener une expérience personnelle de plus p.r. à la question initialle : J utilise un one spot de visual sound avec sept pédales branchées (dont 3 pédales line6 - dont l'echo park). AUCUN problèmes de buzz, souffle ou autre.. I guess I'm lucky...
22
Citation :
En l'occurrence pour les alim spot c'est différent car les sortie sont un simple cable avec des conecteurs en parallèle. Cependant je croyais que l'on parlait plutot d'une alim T-rex

Oui en l'occurence de la T-rex fuel tank dont les sorties ne sont pas isolées, ce qui revient à une one spot.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Par forcement les sorties peuvent être régulées indépendamment même si elle ne sont pas isolées une à une par des petits tranfo
24
Citation de zildjian_striker76 :
Agressif ?

Pas du tout agressif mais totalement sur de moi . J'ai déjà dit que je suis parfois agressif et que c'est mon côté con mais il ne faut pas confondre les situations. Ici, il n'y a pas de doute possible puisque ça ne marche ni avec une T-rex ni avec une one spot.
Nous ne sommes pas dans un débat d'idées mais dans la physique élémentaire et les choses sont totalement cartésiennes. Il est donc inutile de discuter pour avoir raison, on perd juste son temps.

Citation de ranglin01 :
Un petit message pour amener une expérience personnelle de plus p.r. à la question initialle : J utilise un one spot de visual sound avec sept pédales branchées (dont 3 pédales line6 - dont l'echo park). AUCUN problèmes de buzz, souffle ou autre.. I guess I'm lucky...

I think so. Mais je voudrais comprendre pourquoi...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 17:59:51 ]

25
Citation de JP6l6 :
Ici, il n'y a pas de doute possible puisque ça ne marche ni avec une T-rex ni avec une one spot

Cartésien ? Plutôt empirique comme méthode  wink ! Sinon il y a pêtre en effet  un problèm de masse  entre les pédales et ton ampli  ? As tu testé sur d'autres ? Ou peut être sur une carte son  ?  
26

Ce qui m'intéresserait, c'est une solution, pas une discussion sans fin, j'ai mieux à faire.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

27
La soluce on l'a déjà donné. noidea

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
C'est bien ce qui me semblait, en plus

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

29
Je regrette pas d'avoir déterrer le topic dis donc... mrgreen
30
De petites causes ont parfois de grands effets...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).