Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DIG, double délai numérique chez Strymon

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 5 408 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : DIG, double délai numérique chez Strymon
Strymon revisite le délai dans une nouvelle pédale pour guitare offrant deux effets simultanés d’hier et d’aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave:
Dommage, pas de synchro MIDI. Il y a peut-être moyen de bidouiller quelque chose avec l'entrée Exp/Tap tempo.
300$ en pré-commande sur le site de Strymon. 350€, c'est le tarif habituel pour ce format de pédale chez Strymon.
3
une echorec de chez catalinbread en plus poussé , ca a l air terrible comme delay :-D
4
D'accord avec toi Krapod, l'absence de MIDI in dans les pédales de delay Strymon devient aussi pénible qu'incompréhensible. Faute.

Sinon :aime: ils sont forts pour me faire dépenser 350€ ces zozos là (j'ai ai déjà 3!)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
j'ai résisté à l'achat de la bluesky mais là ça commence à me titiller sévère... c'est quand noël déjà?
6
Oulala ça donne envie :bave:
7

moi j'appelle ça "une machine à Cocteau twins" ;-)

 

et ca fait fichtrement envie. ils sont clairement au dessus de la concurence...mais ca fait cher quand meme

8
Ben question prix on est pas loin d'un Time Factor... bon après ça peut être d'un d'avoir les deux et de les combiner... :bave:
Marsupio37
9
J veux m'acheter un delay Strymon mais j arrive pas a me décider entre la Brigadier et la DIG
C est pour des synthès et surtout ma BAR et j aimerai jouer facilement avec les subdivisions
Merci pour vos avis
10
Citation :
J veux m'acheter un delay Strymon mais j arrive pas a me décider entre la Brigadier et la DIG
Tu as oublié El Capistan : https://youtu.be/-8F7W8UuNQs?list=PLzRd5PPv5fMvkvvkz7CYuf7I_eNmyC1-P

Non non, ne me remercie pas:diable:






Tu as pensé à la Time Line? :-D