Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Geist
Photos
1/33
Fxpansion Geist

Drum sampler virtuel de la marque Fxpansion

Prix public : 229 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : La FXpansion Geist est arrivée

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 365 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La FXpansion Geist est arrivée
FXpansion annonce le début de la vente de Geist, le produit mystère qui nous a tenu en haleine pendant tout un mois et qui succède à la batterie virtuelle Guru.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Faut voir ce que ça vaut , mais il  ne se font pas chier avec le prix , faudrait voir à  pas déconner quand même !!!! icon_non.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3

Citation de : paladin6169

Faut voir ce que ça vaut , mais il  ne se font pas chier avec le prix , faudrait voir à  pas déconner quand même !!!! icon_non.gif

C'est rien que le concurrent direct du BPM de Motu qui est je crois dans les 270 euros.. ça fait quand même 100 euros de moins

Le problême de FXPansion c'est qu'ils sont loin derriére Motu ou NI en terme de marketing et de com sur leurs produits, ils sont trop énigmatiques sur leurs produits.

Si on en savait un peu plus sur la bête(Go de sons, les "how to"...) on pourait juger.

Ce qui est dommage c'est qu'il est sorti et au final, j'attends de voir aussi, c'est dommage

 

4

Testez-le, il y a une démo de 60 jours. Perso je trouve qu'il comble tout ce que guru manquait. Parfait pour le layering, nickel pour le pitch, et l'interface est simple et claire, pas tuning comme chez BPM.

Quant à NI dont Maschine ce n'est pas la même gamme de prix, c'est du 500 euros, ici on est à 190 euros quoi, c'est le moins cher d'entre les 3.

Perso, je vais me tâter pour l'acheter!

 

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 23:42:09 ]

5

A tester! mais le prix reste élevé, on peut décemment envisager du hardware d'ooccaz pour un peu plus d'argent...

6

Il y a effectivement assez l'air complet !

www.wsproaudio.com

7

Je suis curieux? quel hardware d'occaz pour le même prix?

De plus, ça n'a rient de comparable avec du hardware, l'avantage du software ici est le fait de pouvoir charger les wave  glisser-déposer, et de faire du resampling interne, puis d'intéragir directement en plugin dans le daw.

Je dis pas que le hardware c'est pourri, mais faut comparer le comparable, comparer cela vec d'autres plug du type MPC-like et Geist est le MOINS cher!

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

8

Il nous l'installe ou l'exe du standalone ?

9

Citation de : Billzero

Testez-le, il y a une démo de 60 jours. Perso je trouve qu'il comble tout ce que guru manquait. Parfait pour le layering, nickel pour le pitch, et l'interface est simple et claire, pas tuning comme chez BPM.

Quant à NI dont Maschine ce n'est pas la même gamme de prix, c'est du 500 euros, ici on est à 190 euros quoi, c'est le moins cher d'entre les 3.

Perso, je vais me tâter pour l'acheter!

 

 Sérieux ou ca la démo de 60 jour? Moi j'Ai un message tous les 20 minute, et plus possible d'éditer grand chose. J'aimerais bien pouvoir bien la tester.

Du moins a ce que j'ai fait avec, c'est vraiment bien.

Reste plus qu'a l'avoir 60 jour pour se faire un idées, j'aimerais bien savoir ou sérieux !

www.wsproaudio.com

10

c'est pas 60 jours qu'il disent? Oui, un message toutes les 20 minutes, moi je le relance à chaque fois le temps de tester un peu tout, je pense ça suffit largement, surtout si on connait Guru déjà.

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !