Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Geist
Photos
1/33
Fxpansion Geist

Drum sampler virtuel de la marque Fxpansion

Prix public : 229 € TTC
9/10

Sujet Tremor invisible dans Ableton Live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
1 Tremor invisible dans Ableton Live
Salut à tous.

Je viens de télécharger la démo de Tremor car ce synthé m'intéresse beaucoup.
Fxpansion fait des excellents produits, d'ailleurs Geist m'intéresse aussi et le synth squad aussi. Mais voici mon petit problème :

J'ai installé la démo de la manière la plus simple, en mettant la dll 32 bits dans mon dossier vst plugins par défaut et la 64 bits dans un nouveau dossier "steinberg" dans Program Files car j'ai jamais eu de Steinberg sur mon PC.
Faudra d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi les installers sont programmés pour chercher du steinberg là où il n'y en a pas, on est en 2012 quand même...

Bref, quand j'ai lancé Ableton Live il a vu la dll là où elle se trouve mais en suite le plugin est invisible dans l'explorateur. Même après un nouveau scan.
En standalone ça marche nikel.
J'ai même tout réinstallé au cas où mais rien à faire.

Alors je me dis ça commence bien... Je vais pas acheter le soft si Live ne le voit pas.
Pour info mon Ableton Live fonctionne en mode de compatibilité vista sp1 sur windows 7.
J'ai été obligé de le configurer comme ça depuis le début sinon l'interface freeze comme c'est pas permis.

Quelqu'un a t il eu ce souci ? Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
2
Oups, je suis dans le forum de Geist, désolé. Mais j'ai pas trouvé de forum Tremor...
3

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 18:27:10 ]