Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] 3 in-ears chez Audio-Technica

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 466 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] 3 in-ears chez Audio-Technica
Audio-Technica présente cette semaine au Prolight+Sound / Musikmesse trois nouveaux casques intra-auriculaires pour le monitoring de série ATH-E.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai une question surement bête, m'enfin comme la honte a honte de moi :) , quelle est la différence entre un in ear et un kit d'oreillette de sport comme celle de la photo qui suis (que je met juste pour que l'on vois de quoi je parle, pas ce modèle en particulier mais ce genre la quoi)???
tdk-sb40s-blanc-ecouteurs-sport.jpg
3
- la linéarité de la réponse en fréquence.
- la sensibilité (dB /mW )
- l'isolation par rapport aux sons extérieurs
- le confort
- la durée de vie (fragilité)
4
Ok, ce qui veut dire que, ponctuellement, si tu as pas trop de thunes, tu peut tester avec ce genre de matos (dont je dispose) pour tenter le coup sur scene et voir si l'idée me plait (en sachant les limites que tu enumere) avant d'investire? J'ai bien envi de tenter ca parce que je joue sans ampli sur scene et que les retours ne sont pas toujours top.
5
Ok, ce qui veut dire que, ponctuellement, si tu as pas trop de thunes, tu peut tester avec ce genre de matos (dont je dispose) pour tenter le coup sur scene et voir si l'idée me plait (en sachant les limites que tu enumere) avant d'investire? J'ai bien envi de tenter ca parce que je joue sans ampli sur scene et que les retours ne sont pas toujours top.
6
Je te dirais plutôt d'éviter. Un inear mal isolé va t'obliger à pousser le volume à fond si tu joues avec d'autres musiciens. Tes oreilles vont souffrir.

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 19:55:26 ]

7
Autre danger : tes oreilles passent à côté du micro qui peut capter ce qui sort de ton inEar.
Larsen
8
Je pensait avec un casque type chantier (les truc pour éviter le bruit) par dessus, parce qu'avec un casque j'aurai le même problème.
9
Double post, maudit portable...
10
Il y a des solutions abordables. Perso, je ne tenterai rien car c est de la santé de nos petites oreilles dont on parle et les dommages sont irreversibles! ;)