Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question existentielle : Sennheiser ou Shure ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 4 followers
1 Question existentielle : Sennheiser ou Shure ?
Bonjour à toutes et tous,

Je commence à prendre de l'âge et mon dos avec...j'en ai soupé de me trimballer des retours depuis xhumphrr années et qui deviennent un peu plus lourds chaque jour...j'en ai déjà bien assez avec mes claviers :D:
Du coup j'ai décidé de me mettre aux ear monitors, mais voilà j'y connais pas grand chose et après m'être renseigné j'hésite beaucoup entre deux modèles...
Je ne sais pas trop lequel conviendrait le plus à mon usage sachant que j'ai besoin de quelque chose de précis, répondant bien dans les basses et qu'éventuellement je puisse y brancher d'autres écouteurs comme les Erdre HS3...

Donc ma question c'est avez vous des retours sur le Sennheiser ew IEM G4 ou le Shure PSM 300 Premium SE215 ?
Merci d'avance :8)

5575437.jpg

Question subsidiaire : quelle est la bande de fréquences où l'on rencontre le moins de soucis en France et pays limitrophes ?
Re merci d'avance... :)
2
Personne ? :mrg:
3
Si aucune réponse n'est apportée d'ici quelques jours, je ne peux que recommander le forum Audio Science Review. Ils abordent souvent le sujet, mais il faut comprendre l'anglais malheureusement.
4
Merci beaucoup je vais y aller faire un tour de ce pas :clin:
5
Bonjour
Je me pose exactement la même question…entre les deux mon cœur balance. Je chante dans un orchestre. J’ai des LDsystem mais ps top. Si tu as eu une réponse ou si tu t’es décidé fait le moi savoir ! Sachant que Shure est en rupture nationale
6
Pareil, moi j'hésite entre les Sennheiser XSW IEM et les Shure dans la même gamme de prix ?
Vous choisiriez quoi, vous ?
7
Au final j'ai pris le Sennheiser ew IEM G4 comme émetteur/récepteur et j'en suis très content ça marche très bien :clin:
J'avoue que la pénurie chez Shure a pas mal influencé mon choix, mais il y a aussi pas mal de forum et de vidéos comparatives où Sennheiser est conseillé.

Pour les in ears j'ai opté pour des Erdre audio live HS4 qui sont super aussi. :mrg:
https://www.erdre-audio.com/in-ear-monitors/hs4/