Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab 7 Elements
Photos
1/8
Steinberg WaveLab 7 Elements

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Commentaires sur la news : Infos WaveLab 7 Element

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 5 557 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Infos WaveLab 7 Element
Steinberg annonce WaveLab Elements 7, une version allégée de WaveLab 7 destinée aux producteurs, musiciens et amateurs de musique dans leur travail d'édition, de restauration audio et de podcasting.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Merci de l'info ! J'avais abandonner le fait de le tester ! Le pire c'est que j'était justement en train de regarder pour un Editeur Audio ! Merci beaucoup! Dison que j'en trouvais aps beaucoup. En gros je veux pouvoir faire des minimum correction ( Comme la fade, une petit Eq et toute ca bla bla la ) sans avoir a réouvrir Studio One et recharger toutes la session.

Merci je test ca des demain. Il y a une forte chance que je prenne la version plus light ! Pour 100 euro ca fera laffaire !

www.wsproaudio.com

12

Chez moi à part quelques bugs qui, j'en suis sure seront très vite corrigés par les vieux briscards de chez steinberg j'affirme que ce soft fait le job!

Je possédais la version complète no 5 (revendue pour switch) et franchement ayant acheté la element 7 pour mon mac je trouve qu'elle vaut bien ses 100 euros

Hors sujet :

je te croise souvent par là à ces heures!!! icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 05:37:01 ]

13

Ouais je crois que c'est ca le best ! Pour avoir de quoi de quand même complet et profesionelle... et pour pas cher!

www.wsproaudio.com

14

Plutot pas mal 100e le soft, reste à savoir à quoi on est limité à ce prix là.....

Vous l'avez trouver ou la version démo? Car, j'ai cherché mais pas trouvé...

15
Je l'ai acheté et j'en suis finalement assez content.
La limitation est de 4 plugs en série.
Ca m'arrange même en quelques sortes car ca m'oblige à mieux soigner mon mixage et j 'obtient de bons résultats au final.
La version démo je l'ai vue chez Steinberg, il me semble que l'inscription est nécessaire.

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 07:38:13 ]

16

Ouais c'est vraiment bien, moi j'achete bientot ! C'est vraiment pratique ... quand tu as juste une mini correction a faire tu n'es pas obliger d'ouvrir toute ta session, c'est vraiment plus rapide !

www.wsproaudio.com

17

Sur le site officile de steinberg :

Please note that you require a USB-eLicenser to activate the license and start WaveLab 7 Trial. You may purchase a USB-eLicenser from our Online-Shop or your local dealer (in case you already own a previous version of WaveLab or another product with a USB-eLicenser, you may use this one instead)

Ca c'est de la GROSSE mer..... !!!!

www.wsproaudio.com

18
Tu abuses un peu là.
La version Element est pourtant sans clé USB donc sa demo doit être pareil.
19

J'ai chercher, j'ai trouver QUE ca !!

www.wsproaudio.com

20

Donc on peux faire le mastering de plusieurs morceaux avec 4 plugs uniquement(mais ya la fonction render si je me trompe pas)

Car j'ai vu dans les spécifications qu'il est limité à deux pistes; mais 2 pistes de CD ou 2 pistes de séquenceur?

Et pas de dongle pour la version élément?!!!! çà c'est bien çà!!!! parceque c'est vraiment chiant les dongles.....