Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab 7 Elements
Photos
1/8
Steinberg WaveLab 7 Elements

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Commentaires sur la news : Infos WaveLab 7 Element

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 5 558 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Infos WaveLab 7 Element
Steinberg annonce WaveLab Elements 7, une version allégée de WaveLab 7 destinée aux producteurs, musiciens et amateurs de musique dans leur travail d'édition, de restauration audio et de podcasting.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Non pas besoin du dongle en version Element un gestionnaire de licence est installé avec wavelab.
Pour ce qui est des pistes je ne peu pas vraiment vous dire car j'ai toujours ouvert une piste à la fois même sur mes anciennes versions pourtant complete. Je préfère afin de garder une certaine organisation.
La fonction render permet d'empiler au final autant de couches que nécessaire sans dépasser 4 plugs à la fois.
À ce sujet c'est pareil je pense que dans certains cas mieux vaut ne pas trop mettre de plugs à la fois. Un petit "sauver sous" à chaque render permet de ne pas trop se planter dans mon cas...

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 06:10:26 ]

22

Ok merci, j'ai du mal cherche !

www.wsproaudio.com

23

Merci pour ces infos, Watunderg. çà m'a bien éclairé...

Reste plus qu'à trouver 100e

24

2 petites questions aux utilisateurs de wavelab 7 elements :

- 2 pistes audio simultanées signifie-t-il qu'on peut avoir deux pistes audio stéréo en comparaison (par exemple le morceau à traiter et un morceau "test" ou "reference" pour comparaison) ou seulement deux pistes mono et donc 1 seule stéréo ?

- la version elements permet-elle comme la version complète d'intégrer des périphériques hardware externe en plug-ins ?

Merci d'avance pour vos réponses, le pdf steinberg de comparaison ne m'a pas permis de trancher sur ces deux points !

25


pour la 1ère question, oui tu as 2 pistes stéréo dans l'espace "montage audio". pour le hardware je ne sais pas, je n'utilise pas cela

26

Ok merci pour la première réponse !

Quelqu'un d'autre pour l'usage d'appareils externes en plugins ?

27
Quel type de matos/plug souhaites-tu utiliser avec WaveLab ?
28

J'aimerais utiliser mon hardware pour du mastering, donc eq, compresseur, enhancer et limiteur hardware.

Dans la version full de wavelab 7 c'est bien entendu possible, mais je n'arrive pas à savoir si dans la version elements c'est également le cas.

29
Il ne te reste qu'un jocker: le mail à steinberg!
30

j'ai regardé dans la doc pdf d'elements, ils parlent seulement des vsts donc je ne pense pas que cela soit possible

Edit: ah bin je cherchais au mauvais endroit, c'est pas géré comme des vsts hardware. Extrait de la doc:

9.1.5 Réglages des flux audio

Cette boîte de dialogue vous permet de spécifier la manière dont les canaux de sortie et

d'entrée internes de WaveLab sont connectés à votre carte son ainsi que l'appareil que vous

comptez utiliser pour l'enregistrement et la lecture audio. Vous pouvez définir les paramètres

de tampon pour votre appareil et les paramètres de connexions au matériel externe comme

les unités d'effets externes. Vous devez sélectionner au moins deux canaux pour l'enregistrement

et la lecture audio.

Onglet External gear (Appareil externe)

: ceci vous permet de sélectionner des entrées

et sorties pour l'équipement de traitement audio. Par exemple, vous pouvez l'utiliser

pour envoyer l'audio vers une unité d'effets externe et la renvoyer vers /app.

 


lien vers la doc: ftp://ftp.steinberg.net/Download/WaveLab_Elements_7/Manuals/WaveLab-Elements-fr-7.pdf

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 12:55:13 ]