Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab 7 Elements
Photos
1/8
Steinberg WaveLab 7 Elements

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Commentaires sur la news : Infos WaveLab 7 Element

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 5 551 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Infos WaveLab 7 Element
Steinberg annonce WaveLab Elements 7, une version allégée de WaveLab 7 destinée aux producteurs, musiciens et amateurs de musique dans leur travail d'édition, de restauration audio et de podcasting.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce qu'il a une version démo! J'ai chercher mais je n'ai pas trouver ??

www.wsproaudio.com

3

Et bien, non, c'est bien dommage, mais selon certaines sources plutôt bien informées habituellement la version est en préparation.

Donc à suivre !

4

J'ai vraiment hate ! Je cherche juste un éditeur audio ! Question de faire des petite modification quand j'ai exporter déja, ca commence a etre lassant de toujours réouvrir la session ! Surtout quand c'est juste pour faire un petit fade, ou pour rajouter une petite EQ !

www.wsproaudio.com

5

Il y a bien Audacity pour ce que tu souhaites faire de plus il est gratuit ! L'as-tu déjà testé ?

Windows

Mac OSX

Linux/Unix

6

J'ai pu tester cette version de WaveLab sous mac osx et malheureusement il reste pas mal de travail.

Mes plugs se chargent mal entrainnant des erreurs et pourtant ces memes plugs fonctionnent à la perfection sur tous mes autres programmes.

Vraiment très dommage que WaveLab n'ait pas de démo sinon je ne l'aurais certainement pas acheté dans sa version actuelle...

Citation de H2... :

Hors sujet :

Pour les connaisseurs: Buy Before Try ! facepalm

 

 

 

7

C'est pas du crakage ca ?

www.wsproaudio.com

8

Qu'entends-tu par crakage? eek ?

Ma version est bien autentique et achetée sur le Steinberg Shop .

 

9

Laisse ! Je comprend qu'on s'est mal comprit ! C'est ok ! En touka j'ai hate d'une version Demobave

www.wsproaudio.com

10

Eloquent il y a du nouveau, je ne sais pas si tu es déjà au courant mais la version démo est dispo ! ! !

C'est une version complete limitée dans le temps (30 jours) et cerise sur le gâteau : c'est du officiel bien légal mrgreen