Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Sibelius 7
Photos
1/21
Avid Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Avid appartenant à la série Sibelius

Sujet Sibelius 7 et the sound set project

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 955 vues
  • 3 followers
1 Sibelius 7 et the sound set project
Bonjour à tous
Je viens solliciter votre avis concernant
Sibelius 7 et les configurations de sound set project
Je possède le complète composer hd d'eastwest ainsi que
Hollywood strings diamond et komplete 9.
Il y a un upgrade intéressant pour sibelius 7.5 pour les possesseurs de finale et
notion 4 à 189.00 euros qui a l'avantage d'être tout en français.
J'ai pour l'instant Pro tools 10 et la version 11 me fait aussi de l'oeil pour le 64 bits.Ayant créer une grosse template orchestrale je suis obligé de passer par vienna ensemble pro 5
et je ne trouve pas cela très pratique au quotidien.
Quelqu'un a t'il des retours d'expériences quand à la simplicité
D'utilisation de sibelius surtout avec les configs soundset project car cela me fait peur de devoir réapprendre un nouveau logiciel commençant enfin à maîtriser pro tools
Cordialement
Freudon

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 13:24:57 ]

2
Bonjour, j'ai juste un petit problème et il ne vient que de moi ! Je débute question logiciel et ordinateur, j'ai également Komplète 9 , kontakt 5 ça va !! Mais je n'arrive pas à créer plusieurs pistes avec les autres logiciels" massive, absinthe, battery et l'autre !! "Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour additionner les pistes ? Je t'en remercie d'avance . A Vyncent
3
Je n'ai pas testé les soundset car je trouve un peu gros de devoir repayer 100€ à un éditeur tiers pour quelque chose qui devrait être inclus de base dans le logiciel.

Notion 4 de Presonus coûte dans les 80€ et possède de base une intégration de symphonic orchestra. Utiliser d'autres vst est très pratique, comme sur un séquenceur contrairement à Sibelius qui est incroyablement compliqué pour ça. Mais personnellement je le trouve moins agréable à utiliser. Ca peut être à essayer en tout cas, personnellement je l'avais acheté juste pour bénéficier du tarif crossgrade de sibelius.