Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-1000
Photos
1/334
Pioneer EFX-1000

Sujet futur achat(janvier) et besoin de conseils

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 353 vues
  • 5 followers
1 futur achat(janvier) et besoin de conseils
...afin d'eviter de me planter.

je possede un mixer rodec une mx300, il n'y a pas de send return.

comment brancheriez vous l'efx1000 a la table ?  
master de la table?  
reinjecter le signal sur un channel du mixeur? 

ou sinon dedie l efx a une platine?


au niveau du reglage fx et du bypass quand on coupe l'effet est ce simple a regler pour eviter des ecats de volume important?
2
Sans send return c'est pas très ergonomique néanmoins tu peux brancher une sortie de ta platine 1 ou 2 vers l'entrée de l'efx puis la sortie de l'efx vers l'entrée de la table,seul souci tu ne pourras utiliser l'efx que sur une seule et meme voie.,autrement dit sur une seule platine.

3
merci c'est note, je vais repousser l'achat et penser a deux efx par la suite derriere les platines, peut etre des 500 ducoup
4
salut et si c'est une platine type IDJ2 mrgreen je sais ce n'est pas très pro par apport a l'EFX 1000 ...
la IDJ2 n'a pas de send et return je crois et vu que c'est une platine "tout en un" .... comment le branché ? et surtout est ce que les deux voies pourront bénéficié des effets ? 

PS : le faite qu'il y ai pas le branchement send / return change quoi niveau effets ? aller courage pour vos réponses   bravo
5
si il n'y a pas de send return,tu aura tes effets que sur le master,c'est a dire sur la sortie general,le send return permet de choisir sur quel source tu met l'effet

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
ok ok je vois ^^ dommage c'est bien pratique sa !!! facepalm et sur la IDJ2 sa passe niveau branchement ???

http://www.harmony-central.com/ProductImages/Large/000017142.jpg 

bravo
merci de ta réponse express !!!
7
oui,ça passe mais soit en master et la tu as les effets mais sur la sortie generale,soit sur une source,mais tout le temps la meme,dans le dernier cas,tu branche la boite d'effets entre la source et la table

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
ok ok j'ai compris ^^ j'ai trouver une vidéo d'un mec qui mix avec une IDJ2 et un EFX 500 j'ai pu voir les branchement sa confirme bien ce que tu as dit bravo enfaite je n'ai pas encore la IDJ2 ... je cherche toujours ! 
une platine ( de préférence ) MAO avec le send /return  pas trop cher mrgreen .

il parait que le EFX 1000 peut être en MAO ?! est ce qu'il est toujours obligé d'être branché send/return pour choisir sa source ?
9
citation de PixHell :
il parait que le EFX 1000 peut être en MAO ?! est ce qu'il est toujours obligé d'être branché send/return pour choisir sa source ?
la,j'en sais rien pour etre franc,je fais très peu de mao,et de plus je ne possede pas de efx

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
UP !!!