Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser capable de reproduire du texte ça coûte combien ?

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 24 096 vues
  • 12 followers
1 Un laser capable de reproduire du texte ça coûte combien ?
J'ai vu ça l'autre fois dans le sujet "photos et vidéos de vos éclairages" mais je n'arrive plus à remettre la mains dessus (faut dire aussi qu'il y a pas mal de pages!)

Je suppose que c'est du texte qu'on tape à l'ordinateur et que le laser reproduit.
Je pense que ça coûte la peau du ...(TUTTT)... mais bon disons que c'est pour que je puisse rêver!!! :8)

Si vous avez des photos aussi...

Merci :!:

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Afficher le premier post
21

Citation : Deja sur ebay tu EVITE laserworld comme la peste , il ne vendent que du brol



Ah bah moi qui étais en train de regarder ça : https://cgi.ebay.fr/LASERWORLD-SHOW-500RGB-500MW-SHOW-LASER-FULLCOLORE-ILDA_W0QQitemZ130264316738QQcmdZViewItem?hash=item130264316738&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A3%7C240%3A1308&_trksid=p3286.c0.m14

Enfin remarque je sais pas à combien ça va partir en occasion pour du RGB... :)

Donc du coup je me rabbaterais en neuf sur ce produit sans doute : https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=122

Petite question... quelle est la différence avec celui-ci ? https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=116

Régisseur Lumière et Poursuiteur

22

Hors sujet : Doctor, m'oublies pas, le truc va être totalement inutilisable si ça dure trop...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23
Laserworld c'est pas de l'occasion c'est du neuf , mais la qualiter est a chier , il en rien a fiche des client et revendent du demarquer , abimer ,hs , au prix du neuf !!!


oui jomo je sais , c'est un peu compliquer pour le moment pour moi passer ,je collectionne les emmerdes , c'est une mauvaise periode ça va passer ( j'espere lol ) , pas grave si ça rouille un peu ^^ semaine prochaine ça devrais etre plus cool nivo timig et tunes (pour l'essençe ^^ ) donc je devrais savoir passer ;) d'ailleur je vais pe passer avec une copine si elle a pas cours se jour la lol
24

Citation : Donc du coup je me rabbaterais en neuf sur ce produit sans doute : https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=122

Petite question... quelle est la différence avec celui-ci ? https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=116

Régisseur Lumière et Poursuiteur

25
Le premier le mini ILDA est fournis que dans l'autre non.
26
Ah ok merci!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

27
Bon alors il faut essayer de faire simple pour que tu comprennes bien !

les deux lasers que tu viens de citer en lien sont identiques mis a part que le plus cher est fourni avec l'interface pc et le logiciel. d'ailleurs, si tu remontes un peu plus haut dans ton topic, tu verras ce laser en "action" c'est
celui de gauche sur mes photos. bien sur qu'il écrit mais ce sera de l'écriture basique (comme le dit JOMO). si tu veux avoir de l'écriture beaucoup plus précise, il te faut des scannners (les moteurs a miroirs de déviation du faisceau) beaucoup plus précis mais aussi beaucoup plus chers.

quant à penser a faire du rgb avec moins de 1000 euros, alors là, je t'arrete tout de suite! meme pas en reve !! et ne compte pas sur les machins laserworld sur ebay pour te satisfaire ! ces mecs mentent comme ils respirent.

si tu veux quelque chose qui se voit (ailleurs que dans ta chambre je veux dire), il te faut au moins (et c'est le mini) 100 mw de bleu et ces fameux 100 mw de bleu coutent la bagatelle de 1500 euros minimum et je ne viens que de citer le bleu et pour du "rgb" il te faut aussi le vert et le rouge . Là, je viens de ne parler que des sources laser , je ne parle meme pas des scanners !
enfin bref, meme chez les chinois, si tu veux des sources fiables, ça existe, si tu veux de vrais bons scanners, ça existe aussi!
mais l'inconvenient, c'est que ça coute beaucoup d'argent surtout si tu veux jouer dans la cour des grands et taper dans le rgb !

en conclusion, j'ai cru comprendre que tu avais environ 1000 euros de budget, donc il te faut te rabattre vert un laser vert de moindre puissance avec des scanners moins "précis". pour le budget que tu cites, n'espere pas atteindre l'écriture que Jomo t'a montré en photo.

en revanche si tu n'es pas trop gourmand, tu peux, pour 1500 euros environ, te payer un laser de puissance relativement modeste (vert -100 mw), des scanners assez rapides (35 kps) , l'interface et le logiciel!

alors que ce soit bien clair, cette puissance en extérieur, inutile d'y croire!, ça ne se verra meme pas mais si tu bosses en salle et que tu peux obtenir le noir complet, auras kke chose qui se verra et qui te fera du beau graphique!
apres, tout peut évoluer mais le prix devient exponentiel et on ne parlera plus du tout des memes budgets ! :clin: :clin:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
28

Citation : quant à penser a faire du rgb avec moins de 1000 euros, alors là, je t'arrete tout de suite! meme pas en reve !! et ne compte pas sur les machins laserworld sur ebay pour te satisfaire ! ces mecs mentent comme ils respirent.



A ce propos, je me permet de recopier une phrase lue sur un autre forum bien connu par un distributeur de ces fameux Laser"Bip"... :

Citation : On fait selon ses moyens, mais les arnaques sont tellement fréquentes dans les lasers, je sais de quoi je parle. Pour preuve je viens de stopper la vente des produits d'une marque allemande bien connue suite à des contrôles de puissances que nous avons fait et qui ont donné pour certains la moitié de la puissance annoncée et voir encore moins sur des Low Cost . Je refuse de participer à ce genre de pratique

Good lights.


29
Oui un exemple parmi tant d'autre du sérieux de cette fameuse société :lol:
30
OK merci chapus 36!

Je crois alors que je vais rester sur celui-là : https://www.boutique-electroconcept.com/product_reviews_info.php?products_id=122&reviews_id=24


Je ne compte pas l'acheter tout de suite mais ça me donne déjà une idée de de ce qu'il me faudra plus tard.

Par contre j'arrive pas trop à me rendre compte de se que ça donne 100mw par rapport à du 200, 300, 400 ou encore 500!

Régisseur Lumière et Poursuiteur