Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser capable de reproduire du texte ça coûte combien ?

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 24 099 vues
  • 12 followers
1 Un laser capable de reproduire du texte ça coûte combien ?
J'ai vu ça l'autre fois dans le sujet "photos et vidéos de vos éclairages" mais je n'arrive plus à remettre la mains dessus (faut dire aussi qu'il y a pas mal de pages!)

Je suppose que c'est du texte qu'on tape à l'ordinateur et que le laser reproduit.
Je pense que ça coûte la peau du ...(TUTTT)... mais bon disons que c'est pour que je puisse rêver!!! :8)

Si vous avez des photos aussi...

Merci :!:

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Afficher le premier post
31

Citation : Par contre j'arrive pas trop à me rendre compte de se que ça donne 100mw par rapport à du 200, 300, 400 ou encore 500!



ben en fait, entre du 100 et du 200, rien de flagrant !
entre du 100 et du 300, c'est deja un peu plus voyant
entre du 100 et du 500, ben la c'est la fiesta ! mais c'est la meme fiesta pour ton portefeuille :bravo: :bravo: , en effet, une source laser verte de 100 mw chez CNI coute dans les 250 euros , tandis qu'une source de 500 mw coute environ 1300 euros (et je ne parle que de la source)!!

choisis ton camp Camarade :mdr:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
32
Donc à la limite si possiblité financière peut-être oper pour un 300 mw.
A voir... :??:

Citation : entre du 100 et du 500, ben la c'est la fiesta ! mais c'est la meme fiesta pour ton portefeuille



J'imagine oui :(((

Régisseur Lumière et Poursuiteur

33

Citation : Donc à la limite si possiblité financière peut-être oper pour un 300 mw.



ben c'est exactement ce que j'ai et j'avoue que cette puissance me suffit amplement vu que je ne travaille qu'en salle !
par contre, je n'ai que des scanners 12 kps et donc, l'écriture fonctionne mais faut pas demander des polices compliquées.
si tu dois investir, je te conseille de demander le prix de scanners plus rapides (35 kps ou 50 kps), tu n'en seras que plus satisfait dans la précision du graphique !
voila, maintenant tu sais tout :clin: :clin:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
34
Par ce qu'il y a aussi des laser sous forme de scanner comme il y en aussi sous forme de lyre ? Mais c'est encore plus chère alors ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

35

Citation : Par ce qu'il y a aussi des laser sous forme de scanner comme il y en aussi sous forme de lyre ? Mais c'est encore plus chère alors ?



oulalalalaaaa tu mélanges tout la !

les scanners , ce sont les petits miroirs qui dévient le faisceau laser afin de créer une forme ou un dessin et afficher ce dessin!
dans un projo laser (l'appareil que tu cherches a acheter), tu as :

la source laser
l'électronique dmx (éventuellement)
les scanners et leur carte ampli

alors que dans une lyre laser tu as exactement tout ce que je viens de citer au dessus sauf que tout l'ensemble est monté dans la tete de la lyre et donc que tu peux faire afficher ton dessin ( ou ton texte ou ce que tu veux) partout dans la salle ou tu te trouves vu qu'une lyre balaye tous les angles possibles !!

si t'as pas compris, cliques sur mon profil et arrive sur msn car la on va vite polluer le topic ! je te donnerais kke explication techniques :clin: :clin: :clin:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
36
Remarque, j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser :
http://www.ipsonorisation.com/forum/viewtopic.php?t=935

cette lyre est en parfait état (je connais le proprio, il prend soin de son matos comme de la prunelle de ses yeux)

elle fait 150 mw (donc puissance convenable pour une salle sans éclairage autour)!

elle est équipée ilda (donc controlable par pc et donc équipée pour faire de l'écriture simple)

il te faudra juste rajouter l'interface et le soft (environ 300 euros de mémoire) et tu auras tout ce qu'il te faut!!

je te donne kke chose qui rentre dans ton budget hein !! apres c'est toi qui voit exactement ce que tu veux :bravo:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
37
Ah oui non d'accord OK autant pour moi... J'ai compris maintenant du coup de quoi tu parlais! Désolé pour cette confusion! :P:

Pour la lyre c'est sympa mais yann me l'avais déjà proposé au début du topic.
C'est vrai que ça rentre dans mon budget et que ça correspond à ce qu'il me faudrait mais le laser j'y réfléchis seulement pour l'instant car j'ai d'autres achats de matèriels à éffectuer avant celui-ci.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

38
Bonjour, je serai ravi de savoir si c possible d'aquérir un laser rgb 2 watt
à moins de 4000 euros, merci
39
Non.

Je vois même pas ce que je peux rajouter.
Un 2W ça veut dire au moins 500 mW de bleu au minimum, t'en a déjà pour 2500€. 1500 pour tout le reste....Je vois pas....

Good lights.


40
Ptet chez visio shop...






je sais je sors....et jomo me courre après (je rigole!!: faut pas aller chez eux)

deja 2 watts en vert à 4000 euros je crois pas que ça existe...alors un RGB....

http://www.olla-animations.com/