Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser capable de reproduire du texte ça coûte combien ?

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 24 097 vues
  • 12 followers
1 Un laser capable de reproduire du texte ça coûte combien ?
J'ai vu ça l'autre fois dans le sujet "photos et vidéos de vos éclairages" mais je n'arrive plus à remettre la mains dessus (faut dire aussi qu'il y a pas mal de pages!)

Je suppose que c'est du texte qu'on tape à l'ordinateur et que le laser reproduit.
Je pense que ça coûte la peau du ...(TUTTT)... mais bon disons que c'est pour que je puisse rêver!!! :8)

Si vous avez des photos aussi...

Merci :!:

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Afficher le premier post
41
Un rgb 2 watts a 4000 euros ok, et demain j'ai ma mercedes pour 3000 euros tout compris :bravo:
donc on calcule vite fait, faut une diode rouge 1.3 watt donc environ 5000 euros puis faut la verte 350 mw, environ 1100 euros et la bleue 350 mw, jte la fait a 3000 euros paske t'es un pote.
apres il te faut des scanners 50 kps (ben oui faut un minimum avec du rgb) donc on met kke chose comme 600 euros (minimum hein).

j'oubliais il te faut une interface pc-laser donc au bas mot on va mettre 300 euros et pour le logiciel qui accompagne, t'as le choix entre les interfaces vendues avec soft ou les interfaces "open" c'est a dire celles ou tu peux mettre n'importe quel logiciel.

donc je récapitule si mes calculs sont bons , au minimum (paske la je t'ai donné le prix des pièces , pas de l'appareil monté et aligné :D: :D: ), 5000+1100+3000+300+600= 10000 euros

arfffff ben ouais c'est cher !

donc t'as deux solutions : soit t'as 10000 euros (et la je jure que c'est le prix mini de chez mini) ou alors tu te rabats vers du rgb moins puissant. tout dépend si tu veux faire de l'exterieur ou de l'interieur !
deux watts pour de l'intérieur, c'est donner de la confiture a des cochons (ou alors tu bosses a bercy :mdr: :mdr: )
sinon pour de la discomobile, pas besoin d'une telle puissance :clin: :clin:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
42

Citation : Bonjour, je serai ravi de savoir si c possible d'aquérir un laser rgb 2 watt
à moins de 4000 euros, merci


:pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

43
Le xperformer de chez Kool sound fait du text en basique certe mais il fai du texte son prix 139€ chez tout bon revendeur
44
Héhé....ce "produit" ne fera que du texte deja existant sur la machine.tu ne pourra JAMAIS CREER ton texte perso (encore moins une animation).
et puis bon tu texte invisible.....
serieux pour avoir un truc qui "ecrive" un minimum il faut un peu plus que 139 euros....faut arreter 5 minutes là.
je suis pas toujours d accord avec les VRAIS LASERISTES du forum mais y a des limites dans l autre sens également...
139 euros je prefer me payer un gobo avec mon logo dessus pour un de mes scans par exemple....on verra le logo et on le verra longtemps...

http://www.olla-animations.com/

45
Et puis, tout dépends de ce qu'on apelle "bon revendeur"... Quand on vends des bricoles pareilles, je pense surtout qu'on est "vendeur discount de camelotte"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

46
Ba il a pas de text intégré dans ca liste de figure il faut un logiciel spécial en méme tps pour ce qu'il me sert il me convien bien pi un prix raisonnable quand on a pas trop les moyen. La personne qui me la vendu s'occupe de l'éclairage de grosse boite de nuit (Kes west si vous connaissé)donc pas un mauvais renvendeur
47
Ben désolé, mais c'est quand même de la camelotte...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

48
Lol jomo le méchant.
J'esperes que quand tu croise un chinois dans la rue tu le frappe pas en lui disant qu'il fait de la merde hein^^ :mdr: :mdr: .

Sinon pour les laser world, j'ai vue qu'il faisait du bon quand même, des laser de 1W à 10W il me semble. . . Aprés. . . La qualité je ne sais pas. . .
Au vue du prix, j'penses pas que ce soit de la merde. . .
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
49
Bah en sonorisation/eclairage t as rien sans rien en fait...on va dire que tout ce qui brille n est pas de l or, mais bon, si tu ne mets pas le prix, t as que de la merde.
Alors forcemment ça n avantage pas les gens aux revenus modestes mais bon c est comme ça dans beaucoup de domaine.
Y a un juste milieu...mais un laser qui ecrit à 139 euros je dis NON!!!!cest même pas le prix d une diode digne de ce nom....

http://www.olla-animations.com/

50

Citation : J'esperes que quand tu croise un chinois dans la rue tu le frappe pas en lui disant qu'il fait de la merde hein

Ben non, les chinois ne font pas que de la merde, simplement 95% de ce qu'on importe de chez eux en est... Les 5% restants sont constitués de certains produits pro de PR par exemple... Preuve qu'ils savent aussi faire du correct, et pas que des copies miteuses ou des lasers pourris à 2 balles...

Citation : Sinon pour les laser world, j'ai vue qu'il faisait du bon quand même, des laser de 1W à 10W il me semble

Qu'ils fassent du "puissant" ne veut pas dire qu'ils font du "bon". On peut faire des grosses merdes puissantes...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr