Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible smart:EQ 4
Photos
1/2
sonible smart:EQ 4

Egaliseur graphique logiciel de la marque sonible appartenant à la série smart

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : sonible sort smart:EQ 4

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 636 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : sonible sort smart:EQ 4
343673.jpg
L’égaliseur intelligent du développeur passe au niveau supérieur, avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'était mieux avant, y'a plus de jeunesse, le vintage c'est chaleureux, l'analogique c'est mieux, l'IA c'est le diable, le capitalisme c'est méchant, la guerre c'est pas gentil, les garagistes sont des escrocs.

J'en ai oublié ou on peux parler d'audio ?

Ça marche partout, mais évidemment : ne pas le considérer comme l'outil miracle grâce auquel tout ira bien.
Ça reste néanmoins un chouette outil.

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 20:15:33 ]

22
Citation de kYZmar :
C'était mieux avant, y'a plus de jeunesse, le vintage c'est chaleureux, l'analogique c'est mieux, l'IA c'est le diable, le capitalisme c'est méchant, la guerre c'est pas gentil, les garagistes sont des escrocs.

J'en ai oublié ou on peux parler d'audio ?


"Si les étrangers sont pas contents, qu'ils retournent en étranger !!!"
T'avais oublié celui là :)

Leurs compresseurs, limiteurs et déesser sont aussi très très très très bons :)
J'ai trop dépensé donc j'attends un peu pour la V4... dis-je alors que ma commande pour le Behringer JT-4000 est enfin en route :mrg:
L'eq est pratique pour enlever les zones de masking, et si maintenant il est à phase linéaire, que demande le peuple :bravo:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 20:18:56 ]

23
La bouffe goûte plus rien, la météo fout l'camp, on ne peut plus rien acheter, les films sont moches, la mode aussi, on ne peut plus rien dire (ça c'est vrai!) et il n'y a plus d'après (à St-Germain des Prés évidemment...)

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

24
Citation :
L'eq est pratique pour enlever les zones de masking, et si maintenant il est à phase linéaire, que demande le peuple

Y'a 10 ans, on t'aurait répondu, au nom de l'humour, "Qu'il equalise tout seul"...

Le traitement à phase linéaire, c'est bien, mais c'est pas exempt de tout défaut : latence et pré-ring notamment.
25
Citation de RdjpR :

L'eq est pratique pour enlever les zones de masking, et si maintenant il est à phase linéaire, que demande le peuple :bravo:


Il y avait déjà la phase linéaire
La nouveauté c'est que t'as le choix entre linéaire et zero latency directement dans l'interface principale sans passer par le sous setting.

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 20:48:08 ]

26
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :

L'eq est pratique pour enlever les zones de masking, et si maintenant il est à phase linéaire, que demande le peuple :bravo:


Il y avait déjà la phase linéaire
La nouveauté c'est que t'as le choix entre linéaire et zero latency directement dans l'interface principale sans passer par le sous setting.


Comme quoi je ne l'utilise pas assez et qu'il faut quitter un peu le ProQ3 :mrg:

RdjpR

27
Citation de kYZmar :
Citation :
L'eq est pratique pour enlever les zones de masking, et si maintenant il est à phase linéaire, que demande le peuple

Y'a 10 ans, on t'aurait répondu, au nom de l'humour, "Qu'il equalise tout seul"...

Le traitement à phase linéaire, c'est bien, mais c'est pas exempt de tout défaut : latence et pré-ring notamment.


Surtout flagrant sur les instruments hyper percussifs, c'est hyper pratique pour ne pas trop changer le timbre d'un instrument, j'utilise cet algo essentiellement sur les voix quand c'est nécessaire :)

Excellente vidéo de Fabfilter :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 21:02:17 ]

28
Je suis les smarts depuis leur début, et j'aime vraiment le gate et le limiter. Néanmoins, j'ai découvert récemment que je mixais bien mieux avec les oreilles et juste avec des simples tranches de consoles. Je le prendrais sans doute le temps du prix réduit, mais pas sûr de beaucoup l'utiliser, peut-être juste pour le masquage en mid freq.
En tout cas, bien d'accord avec la plupart d'entre vous. Ils ont plein de bonnes idées chez Sonible, ils essaient de sortir des sentiers battus. Good job
29




[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 23:14:52 ]

30
Je ne connaissais pas cette marque. J'essaierai le Smart EQ 4 à l'occasion, ça peut être vraiment intéressant et pratique. Mais j'en ai surtout profité pour découvrir le reste, et le Smart Deess est vraiment très, très bon. Prochain achat sans aucun doute. J'ai régulièrement des grandes quantités ou des looooongues pistes voix à nettoyer. Tout ce qui peut m'aider à automatiser des trucs fastidieux en faisant tout aussi bien, je prends. Ca laissera du temps pour la créa, n'en déplaise à ceux qui sont contre ce genre d'avancées technologiques parce qu'ils n'y trouvent simplement pas d'utilité dans leur pratique. : )

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio