Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible smart:EQ 4
Photos
1/2
sonible smart:EQ 4

Egaliseur graphique logiciel de la marque sonible appartenant à la série smart

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : sonible sort smart:EQ 4

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 599 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : sonible sort smart:EQ 4
343673.jpg
L’égaliseur intelligent du développeur passe au niveau supérieur, avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Arrivé à un certain stade j'ai l'impression d'entendre que ça lave plus blanc que blanc.

Je ne suis pas contre le progrès mais on a compris le jeu des sorties logicielles depuis un moment.

Il faut que le produit X soit sorti pour l'évènement Y sans quoi on va perdre de l'argent et les dev n'ont pas leur mot à dire dans l'histoire (ça je sais de quoi je parle, c'est ma dernière profession en date). On peut s'évertuer à dire que X ne sera pas prêt à temps le marketing s'en contrefout et reprend un rail de coke en se prenant pour les rois du monde (alors qu'ils ne font qu'emballer le taf des autres si on y regarde d'un peu plus prêt).

Ayant exercé ces deux professions j'ai fini par péter les plombs, littéralement !

Et maintenant je coule une retraite paisible loin de ce monde de taré qu'on m'a forcé à côtoyer bien trop tôt.

Bref tout ça pour dire que les sortie de nowel ça sent le bug.

Ce que je viens de décrire est surtout remarquable dans l'univers du jeu vidéo avec des livraisons hâtives mais bien trop souvent on emballe la même chose en changeant l'habillage avec une ou deux fonctionnalités qui n'étaient pas terminées pour la v1.

Oui je suis aigri et alors ?

A bon entendeur,

Cordialement vôtre.

5920475.jpg

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 14:20:11 ]

3
T'es complètement la plaque a cote l'ami... bref

Cool, la v4 comble toute mes attentes, auto gain, dynamique peu importe la bande de fréquence, phase minimum ou linaire
Lissage de l'EQ IA, il peut gérer bien plus de track.

De mieux en mieux Sonible, qui commence a rentrer dans la cour des grands

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 15:26:43 ]

4
Cette notion de priorité me semble très intéressante pour ramener le mixage à quelque chose de moins technophile. Autant je m'étais dit que la V3 était intéressante mais un peu complexe à mettre en oeuvre et pas complètement aboutie, autant là, j'ai l'impression qu'ils ont bien avancé.

Et puis bon, on va leur donner du crédit vu que leur limiteur, leur gate et leur deesseur sont juste des game changers selon moi, à un niveau où Fabfilter et Izotope ont du mouron à se faire. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 15:25:44 ]

5
Citation :
Ce que je viens de décrire est surtout remarquable dans l'univers du jeu vidéo avec des livraisons hâtives mais bien trop souvent on emballe la même chose en changeant l'habillage avec une ou deux fonctionnalités qui n'étaient pas terminées pour la v1.


Ce sont aussi les affres du développement agile mal géré. Toutefois, je ne crois pas que Sonible nous ait habitué à jamais sortir des bouses : perso, j'ai jamais eu à me plaindre de produits bugués chez eux. Donc je veux bien entendre la suspicion qu'on peut avoir pour un produit sorti à Noel, mais elle ne fait pas nécessairement loi, et certainement moins dans l'audio que dans le domaine du jeu vidéo...

Le truc sur des plugs novateurs comme ceux de Sonible, c'est que le retour des utilisateurs est plus important que sur les produits balisés : quand on sort un énième Pultec, on sait où on va, quand on essaye d'approcher l'égalisation différemment, c'est autre chose. Il me semble en tout cas que les différence entre V3 et V4 du smart:eq ne laissent pas présager une fausse mise à jour, juste un concept qui s'affine de version en version.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 15:31:52 ]

6
Oui il est bien plus facile de gérer un groupe multi-track, on peut directement choisir le genre par track, et faire des correction individuelle par track, sans sortir du groupe.

C'est une grosse avancée

7
Guettez vos mails ceux qui ont acheté la version 3 pendant le black friday car la mise à jour vers cette v4 est gratuite!
Pas encore pu tester la chose mais le nombre de profils a bien augmenté!

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 16:07:12 ]

8
Citation de Los Teignos :

Le truc sur des plugs novateurs comme ceux de Sonible, c'est que le retour des utilisateurs est plus important que sur les produits balisés : quand on sort un énième Pultec, on sait où on va, quand on essaye d'approcher l'égalisation différemment, c'est autre chose. Il me semble en tout cas que les différence entre V3 et V4 du smart:eq ne laissent pas présager une fausse mise à jour, juste un concept qui s'affine de version en version.


Je me souviens encore une interview qui date un peu, ou ils disaient que l'auto gain ne serait pas possible avec leur approche.
Ils ont fini par trouver une solution

Citation de Ynoxo :
Guettez vos mails ceux qui ont acheté la version 3 pendant le black friday car la mise à jour vers cette v4 est gratuite!
Pas encore pu tester la chose mais le nombre de profils a bien augmenter!


Il est a £25 pour les anciens utilisateurs, je l'ai eu a £18 avec mes pluginboutique virtual cash

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 15:50:00 ]

9
Jusqu'à quand la promo svp ?? Je n'est pas vu sur le site...
10
Salutations. En parlant de bugs et "autogain" , j'avais eu des soucis avec le smartcomp2, bug signalé, réponse : nous savons on y travail ... bug corrigé.
il n' y a pas souvent/beaucoup de mises à jour de leurs produits, peut être que c'est tout simplement rarement nécessaire. à bon entendeur ...

YeD