Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Graphic Equalizer EQ700
Photos
1/118
Behringer Graphic Equalizer EQ700

Sujet Equalizer

  • 54 réponses
  • 20 participants
  • 4 505 vues
  • 19 followers
1 Equalizer
Salut, pour 20 euros, cet equalizeur vaut il le coup? est il précis? pour sculpter un son sur mesure un equalizer est ce qu il me faut en complement d un "futur" bon ampli?
Afficher le premier post
31
Rappelons que la boucle se situe derriere l'ampli : "FX SENd" et FX Return" :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

32
Raaa l'autre !

On peux aussi le mettre avant la disto, pour ne faire saturé que certaines fréquences.

J'utilise cette methode sur un clavier :

Clavier => Egaliseur => multieffet-préamp.

Comme ça, en faisant varier les faders, je fait varier les frequences, et ça n'en sature que quelques unes, à niveau de sortie (apres le multieffet) presque egale!

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33
Bah disons que le mettre dans la boucle c'est plutot pour gerer la son final mais c'est sur que le brancher apres la pedale ou le multi-effet permet de "customiser" le son de son effet,c'est logique mais vu que le son de l'ampli reste toujours present (sauf si on a une pedale heu...minable :mdr: ) donc pour ma part je le met dans la boucle,perso je recommande plutot le MXR M 108 comme EQ,un super 10 bandes solide de qualité mais il en faut pour toutes les bourses hein :bravo: et je defends Behringer avec vigueur (normal ce fut mon premier ampli et c'est mon baffle actuel) car pas cher ne signifie pas toujours mauvais et le rapport qualité/prix est tres important pour tout matos :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

34
Hello tout le monde!!!

alors voila, je comptais m'acheter l'equalizer danelectro fish and chips (paye le nom de la pedale :mdr: ), mais je viens de voir le prix de la behringer qui est plus qu'interessant...du coup j'hesite :?!:

est ce qu'il y a une difference sonore flagrante entre la behringer et les boss, danelectro et compagnie???

biensur je pose la question aux personnes ayant possedé ces pedales. (les personne qui ont juste essayé a la "va vite" abstenez vous car votre avis ne serais pas très "valable" si je puis dire)

voila merci a tous :bravo:
35
Mon EQ700, je l'utilise régulièrement. Elle est excellente au regard du prix.
Pas de souffle et corrections efficaces :bravo:
Seuls la qualité de fabrication peut rebuter au premier abord. Mais pour l'instant aucun soucis avec ...
36
Moi j'ai un EQ 10 bandes MXR et bah c'est tout simplement le meilleur eq en pedale il y a pas de souffle,une bonne course pour les potards enfin c'est parfait,pour Behringer c'est simple c'est du bas de gamme pas cher donc ca dure pas longtemps c'est pas de super qualité et le son n'est pas irreprochable donc cette pedale est a prendre que si on a pas de quoi s'en payer une "vraie"

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

37
Il est trés bien cet EQ.
Réglages précis et vraiment pas de souffle. Je l'ais utilisé longtemps dans la boucle de mon préamp et il fait des merveilles. Pas pire e tpas meilleur que l'EQ Boss au niveau du son.
Seul soucis, pas de crantage, donc tu prends une photo de ton EQ pour retrouver tes réglages ^^
Je l'ais changé pour un EQ paramétrique en Rack .. Behringer. ;) Qui lui aussi fait son boulot de maniére sobre et efficace.

Le seul soucis de cette pédale, c'est bien sûr la solidité. Tout est en plastique, mais tout marche. Pour 20 €, ça vaut le coup de savoir si oui ou non, tu as besoin d'un EQ. J'ai fait plusieurs tests d'effets Behringers comme ça juste pour m'approcher des effets, vu le rapport qualité/prix (des effets pas cher qui sonnent et utilisables en studio et live) ça vaut le coup.
38
Ouia a la limite c'est pas con, je peux toujours l'acheter pour voir si j'ai reèlement besoin d'un equalizer, et si ca m'est vraiment indispensable je pourrais toujours un equalizer bien solide plutard...

merci pour vos avis les gars :bravo2:
39
T'as raison, à ce prix tu risque vraiment rien...

... à part avoir envie de découvrir le reste de la gamme pédales d'effets Behringer :clin:
40
J'ai fait ça : je l'ai acheté, pas hyper fan (mais en même temps, j'en ai pas l'utilité, c'est surtout ça).

Par contre, couplé au clavier, pour ne faire saturé que certaines frequences, il va bien !

Assez efficace, mais pas de cran au milieu (déjà dis, mais bon de le repeter!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin