Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Graphic Equalizer EQ700
Photos
1/118
Behringer Graphic Equalizer EQ700

Sujet Equalizer

  • 54 réponses
  • 20 participants
  • 4 506 vues
  • 19 followers
1 Equalizer
Salut, pour 20 euros, cet equalizeur vaut il le coup? est il précis? pour sculpter un son sur mesure un equalizer est ce qu il me faut en complement d un "futur" bon ampli?
Afficher le premier post
41
Slt euh je suis dsl de poser cette kestion mais c koi une boucle dampli :oops: et yen a sur le marshall mg15dfx :oops: :???:
42
Slt!

nan il n'y a pas de boucle d'effets sur le MG15, et une boucle d'effets sert a bancher certains effets comme les modulations, les reverbs, et les delay (mais ce n'est pas obligatoire)...
tout ce qui est overdrive, wah, phaser...eux ce branche direct entre la guitare est l'ampli. quoi que le phaser tu peux le mettre ou tu veux. les autres pedales aussi mais bon, normalement les modulation et tout le tintoins c'est mieux dans la boucle d'effets comme ca il ne sont pas coloré par le preampli.

voila en gros :clin:
43
Ok merci :mdr:
44
Dans le cas de l'equaliseur,la boucle te permettra de regler ton son final alors que si tu le mets dans la guirlande c'est plus pour gerer les effets.
Pour les distos elles sont utilisables dans la boucle et deviennent comme des preamplis,utilse pour booster son ampli

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

45
Et es ce ke ya une boucle sur le fender fm212r ou mg100dfx
46
Oui pour les deux... :roll: (tu tape "mg100dfx" tu trouve le truc et tu regarde...:fonction rechercher, et evite d'écrire en sms...sinon tu vas vite te faire jeter! :clin: :bravo: )
47
Lol ok je ne savais pas merci
48
Slt a tous, je viens de recevoir mon eq 700 de chez behringer et il fonctionne parfaitement en direct entre mon ampli line 6 et ma gratte, aucun probleme donc pour modeler son son en l'absence de boucle d'effet.
Iscariah
49
Oui mais ton rendu sonore sonore ne peut etre plus precis que si c'etait dans une boucle je pense

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

50
On peut tjr mettre un equalizer en série mais il faut un noise supressor^^
pour avoir des sons que tu peut pas avoir si tu met ds la boucle d'effet

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music