Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Graphic Equalizer EQ700
Photos
1/118
Behringer Graphic Equalizer EQ700

Sujet Equalizer

  • 54 réponses
  • 20 participants
  • 4 497 vues
  • 19 followers
1 Equalizer
Salut, pour 20 euros, cet equalizeur vaut il le coup? est il précis? pour sculpter un son sur mesure un equalizer est ce qu il me faut en complement d un "futur" bon ampli?
2
Salut Bomberman,
Je l'utilise dans la boucle de mon Randall pour sculpter le son (ajouter de la brillance et des graves).
cet EQ est bien pour le prix, il réagit bien et n'ajoute pas de souffle (sauf si tu fais des réglages louchent).
Bon sinon le plus gros défaut, ce sont ces putains de sliders. tu n'as pas de repère (mécanique) centrale, mais le pire c'est qu'ils sont vraiment légers. Si tu souffles dessus ils ne bougent pas mais quand même les réglages deviennent moins précis.
3
Ben merci, c est cool, donc pour 20 euros c est déja pas mal, pour améliorer un peu le son??
4
Ben ouai.
5
Ok merci, c est toujours utile un petit equalizer, surtout à ce prix!!! :clin:
6
C'est clair et net.
Je m'éclate à sortir un son d'outre tombe de temps à autre.
Sinon la plus tard part du temps j'affine mes petits réglages pour avoir LE SON.
Et puis pour 20 Euros.... je crois même que sur lapedale les Behringer sont à 18 euros.
7
Oui franchement n'hesite pas a l'acheter il en vaut vraiment le cout c'est une bonne afaire à bas prix :)
8
Personnellement,
je suis "pauvre" et donc Behringer addicted.

J'ai le v-amp pro, le mic 200 et depuis peu le compresseur/sustainer (CS100) et cet equaliser (EQ700) ... Et franchement, même si ça a pas de gueule et si c'est manifestement pas fait pour durer sur scéne, dans le cadre d'un home studio où tu bichonne tes guitare en appuyant dessus du bout des orteils ou des doigts, ça sonne d'enfer !

Le compresseur compresse et cet EQ fonctionne parfaitement, sans rajouter de souffle qui plus est.

Donc au mieux, c'est pour une utilisation home studio et tu peut y aller les yeux fermés, au pire, c'est pour une utilisation sur scéne, et tu peut y aller pour tester l'effet et t'acheter une Boss quand celle ci te lachera.
9
Voila, je possede maintenant cet equaliseur, en complement de la um100 (distoà et j en suis fier, il est assez précis, il joue bien son role!! bon c est vrai, le zero est dur a trouver car il n y a pa de bloquage, mais bon, pour ce prix rien a dire!!!! RAS total!!! :up:
10
Pour couper les fréquences sur-aigues, ça passe ?

Parce que quand je joue, j'ai des vilaines armoniques très aigues dans mon son, et comme c'est un égaliseur 3 bandes (sur l'ampli et la disto), si je coupe les trebles, je perd une grosse partie du son.

Et sinon, c'est assez transparent ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin