Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dangerous Music BAX EQ
Photos
1/25
Dangerous Music BAX EQ

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Plugin Audio modélise le BAX EQ

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 782 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Plugin Audio modélise le BAX EQ
Après la version pour UAD lancée en 2014, Plugin Alliance propose l’égaliseur Baxandall de Dangerous Music sur toutes les plateformes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sachant que Variety Of Sound propose également une modélisation, et gratuitement... un test comparatif serait sympa ! :D:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 20:35:49 ]

3
J'avais comparé les deux (Bax version UAD) et cela ne sonnait pas du tout pareil. La version UAD sonnait de manière moins agressive, on retrouvait assez la "couleur" de 'original. Reste le prix, je trouve que 249 $ pour un plug relativement simple (faut pas espérer de miracle d'un tel eq), cela fait cher. Mais à l'occasion d'une promo chez Alliance, on le trouvera sans doute au tiers du prix.
4
J'avais comparé les deux (Bax version UAD) et cela ne sonnait pas du tout pareil. La version UAD sonnait de manière moins agressive, on retrouvait assez la "couleur" de 'original. Reste le prix, je trouve que 249 $ pour un plug relativement simple (faut pas espérer de miracle d'un tel eq), cela fait cher. Mais à l'occasion d'une promo chez Alliance, on le trouvera sans doute au tiers du prix.
5
Ah, d'acc ! C'est surtout l'argument du prix qui me refroidit un peu :-p

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6
la couleur BAX est quand meme de l'ultra clean. l'interface est jolie mais comme pluggin alliance je prend la demo et fait des mesures car chez eux il y a de tout.mais 249 et le peut de reglage autant prendre autre chose. autant en hardware je comprend l'interret car Dangerous font de l'ultra clean cce qui est rare en hard mais en vst pas trop
7
Par contre, plugin in alliance c'est un collectif rassemblant les marques spl, brainworx, et d'autres.
Du coup qui a développé ce plug?
8
Décidément tous les plugs UAD en collaboration sortent chez PA, d'ailleurs l'EQ digital V3 sort également en février chez UAD quelques jours après chez PA.
Vu les grosses promo de chez PA on a des chances d'avoir ce plugs pas trop cher !!!
Pour avoir testé le BAX EQ chez UAD, la plupart des plugs UAD/PA sont identiques...;)

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 07:02:02 ]

9

pour info, acheté sur uad cette fin d'année avec les promos+vouchers = 49$

à ce prix là ça me va, sinon avec un dmg equilibrium ou tout autre bon eq on peut faire pareil, disons que c'est un luxe de fainéant ;-)

@pyerbass : brainworx, spl, elysia, bax, engl, etc ... ce sont les mêmes devs (il y en a juste qlq-uns qui ont rejoints la plateforme mais en majorité c'est la même équipe)

10
Brainworx et spl c'est la même équipe? parce que avant plugin alliance c'était clairement deux marques séparées, brainworx au danemark et spl en allemagne