Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-Q 2
Photos
1/9
FabFilter Pro-Q 2
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Deux fois plus ErgonomiQ

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 9 055 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Deux fois plus ErgonomiQ
Deux fois plus ErgonomiQ
Bien connu pour ses effets virtuels concilliant qualité audio et ergonomie ultra soignée, FabFilter propose avec l’égaliseur Pro-Q 2 la seconde version d’un de ses best-sellers.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Non pas nativement, mais dans cette daw, on peut le faire avec n'importe quel eq. Il doit y avoir moyen dans d'autres en trouvant un moyen de moduler les paramètres sur base d'un signal audio.
52
Il me semble que le blue cat analyser permet de transformer les modulation d'un signal audio en cc midi pour ensuite moduler un paramètre de plug.
53
ok merci!
54
Une nouvelle fois, merci Reno. ;)
55
Hello,
Si certains sont intéressés par ces très bons plug-ins, je peux faire bénéficier de 10% de remise sur tout achat chez Fabfilter (Pour les nouveaux clients).
Le cas échéant, n'hésitez pas à m'envoyer un mp :)

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 21:18:44 ]

56
Bonjour

Y'a-t-il dans le PRO-Q2 une fonction semblable au channel strip de Protools qui permet d'écouter la partie qu'on "enlève/filtre" plutot que la partie que l'on garde?

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 13:27:29 ]

57
Oui

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

58
Merci pour la réponse, et comment s'appelle cette fonction que je puisse faire la recherche sur le net pour savoir le faire fonctionner??? ;)

59
Ya un petit casque sur le point de filtre.
60
Magnifique. Merci :) :bravo: