Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet GROS problème sur adam a7!

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 11 863 vues
  • 9 followers
1 GROS problème sur adam a7!
Bonjour a tous, je viens d'acquérir une paire d'a7 a star's music lyon, j'ai décelé un défaut dans les graves sur une des deux a7...
J'ai donc passé celle ci au générateur de fréquences...
Et la, effectivement problème de décentrage de la membrane en dessous des 100hz ronflette!!!
Donc échange avec une autre a7...
Et la comme c'est bizarre meme souci!!!
Donc retour a l'envoyeur et check avec l'équipe de "vendeurs"...
Et oui il y a bien un problème sur ces a7...
Je pense que la qualité de fabrication laisse a désirer et d'après le"vendeur"
IL n'y a jamais eu de retour de ce type.............
Donc je vous invite a tester vos moniteurs prestement!!!
Quand a moi je vais me tourner vers la concurrence...le assemblé made in china pas pour moi.
Afficher le premier post
11
Sébastiendesc, pour générer des fréquences, tout bon séquenceur a un plugin...
pour moi sous logic c'est test oscillator.
sinon il y a surement un freeware qui le fait.
en shareware, tu as sound studio qui n'est pas terrible, mais qui a le mérite de faire ça!
<<<d°.°b>>>
12
Non justement si tu regardes dans le trouu il y a la mousse et là j'ai réussi à libérer le trou donc en fait ça fait du bruit quand l'air passe quand j'envoi un signal à 50 Hz
13
14
Salut!

C'est marrant ça (enfin pas trop) mais je suis nouveau possesseur de A7 depuis deux semaines et je remarque que l'une d'entre elle a tendance à vibrer. Le boomer donc vibre mais uniquement sur une nappe de clavier. Et je n'arrive pas à la faire vibrer autrement, c'est très bizarre!!

Je me suis renseigné, certains disent que cette enceinte a un soucis, d'autres disent qu'elle a juste besoin d'être rôdée.

Le fait que j'entends moins cette vibration et qu'elle n'apparait pas sur les morceaux tirés d'album que j'aime bien.

Ca m'embête et Home Studio chez qui je les ai acheté ne répond pas à mes emails...
15
Bonjour ,d'après ce que je peux lire sur ce forum et ce que je lis concernant les avis sur ces mêmes enceintes ,je ne sais plus qui croire ...les avis postés seraient ils faut ?? J'en doute ,pour ma part je n'ai aucun problèmes avec mes A7 et encore moins avec mes S3.
16
Bah en fait, pour ma part en tout cas, ce problème de légère vibration (c'est vraiment léger et n'arrive que sur une fréquence/son précis) ne change en rien les qualités sonores des enceintes.

J'ai écrit à Adam direct pour avoir leur opinion mais pas de réponse pour l'instant...
17
Bon pour étre clair, cette vibration provient bien du hp et non de la mousse... Et meme si c'était le cas ce ne serai pas trés professionnel pour une grande marque..après chacun son délire.voila et pour l'assemblage ce n'est mentionné a aucun endroit aprés je n'ai rien contre nos amis chinois mais bon..
18
Donc du coup, on est bien plusieurs à avoir ce problème de vibration du boomer alors?
Faut faire quoi finalement? J'avais jamais eu connaissance de ce soucis avant de faire ce choix d'enceinte, autant dire que ça m'ennuie! D'autant que je n'ai rien à dire sur le son, c'est le jour et la nuit par rapport à mes Alesis!!
19
Acheté a NY ,mis dans la valise, malmené par les bagagistes, testé a l oscillateur no souci...y en a qui n ont pas de bol :clin:
20
Ou alors la plupart n'entendent pas cette légère vibration :mdr: