Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet GROS problème sur adam a7!

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 11 862 vues
  • 9 followers
1 GROS problème sur adam a7!
Bonjour a tous, je viens d'acquérir une paire d'a7 a star's music lyon, j'ai décelé un défaut dans les graves sur une des deux a7...
J'ai donc passé celle ci au générateur de fréquences...
Et la, effectivement problème de décentrage de la membrane en dessous des 100hz ronflette!!!
Donc échange avec une autre a7...
Et la comme c'est bizarre meme souci!!!
Donc retour a l'envoyeur et check avec l'équipe de "vendeurs"...
Et oui il y a bien un problème sur ces a7...
Je pense que la qualité de fabrication laisse a désirer et d'après le"vendeur"
IL n'y a jamais eu de retour de ce type.............
Donc je vous invite a tester vos moniteurs prestement!!!
Quand a moi je vais me tourner vers la concurrence...le assemblé made in china pas pour moi.
Afficher le premier post
21
Moi j'entends une légère vibration mais qui reste très supportable et seulement en dessous de 60Hz... donc allez savoir si c'est normal ou non?
<<<d°.°b>>>
22

Citation : En plus les miennes sont des German made...


Blue2you, Designed and Tested in Germany ne veut pas dire fabriqué et assemblé en Allemagne, alors ne rêve pas trop
<<<d°.°b>>>
23

Citation : Blue2you, Designed and Tested in Germany ne veut pas dire fabriqué et assemblé en Allemagne, alors ne rêve pas trop



euh c'est nouveau alors car les miennes sont bien "made in germany". Il me semblait d'ailleurs qu'il n'y avait qu'une seule usine et qu'elle était basée à Berlin. Mais ça ne m'étonnerait pas que la fabrication ait été délocalisée...
En tout cas jamais le moindre souci sur les miennes, et avec la garantie 5 ans je suis tranquille.
24
Bienvenu dans le merveilleux monde du bizz sans vergogne
<<<d°.°b>>>
25

Citation : Moi j'entends une légère vibration mais qui reste très supportable et seulement en dessous de 60Hz... donc allez savoir si c'est normal ou non?



Oui voilà moi pareil, je me demande si c'est normal! Mais je n'ai aucune réponse pour l'instant...
Ca te le fait sur les deux enceintes ou seulement une?
26
Je précise, sur cinq adam a7 testé en magasin deux seulement s'avère silencieuse sur le bas du spectre...autant dire que ca craint!Le vendeur appel le commerciale de chez adam cette semaine, je lui ai gentillement demandé de le "cuisiner" un peu sur le "nouveau" lieu d'assemblage de cette ref...je vous tiens au jus
27

Citation : Blue2you, Designed and Tested in Germany ne veut pas dire fabriqué et assemblé en Allemagne, alors ne rêve pas trop



Putain, mais vous pensez savoir tout les gars, c'est ça... :furieux:

J'ai acheté les miennes en Allemagne, mon frangin habite en Allemagne,

elles sont faites en Allemagne, j'ai jamais eu de soucis avec, j'ai pas de

souffle, voilà...

D'autres questions à la con... :furieux:

Blue2You

28
Bon ok j'admets mon tort...
tu fais partie des rares chanceux qui ont de vraies adams
mais ne t'énerve pas, je pensais que tu avais déduit cela de la mention que je vois sur les miennes et qui se garde bien de dire ou elles sont fabriquées.
le carton lui est plus explicite: made in china
<<<d°.°b>>>
29
Ceci dit tu aurais pu expliquer ça sans être agressif.
je ne sais pas tout mais toi tu n'es pas pédago.
<<<d°.°b>>>
30
Anaon, bon j'ai bien testé les deux enceintes séparement, et donc la gauche (enfin celle que j'ai mis à gauche est un peu plus ronflante dans les graves que celle de droite... pourtant son gain est réglé un peu plus faible, car elle ne semble pas bien calibrée sur l'autre. Ceci dit moi j'ai topé un retour de garantie sur Thomann car j'avais peu de moyens donc ça ne m'étonne que peu.

J'ai vérifié aussi les réglages du dos (room EQs et tweeter level) ils sont strictement identiques.
peut-être qu'en baissant le room eq des graves ça focntionne mieux? mais du coup le résultat n'est plus "plat"
<<<d°.°b>>>