Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est elle sont miennes, mais.

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 419 vues
  • 1 follower
1 Ca y est elle sont miennes, mais.
Ca y est j'ai franchi le pat vers les enceintes monitoring. et qu'elles sons!!! :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:

cependant, j'ai une petite question:
A quoi sert le switch On/auto/off??? :?:

c'est sur je vais passer pour un Cxx...
:oops: :oops: :oops: :oops:
2

Citation : et qu'elles sons


:mdr: Je suis d'humeur moqueuse ce soir désolé.
3
J'imagine que c'est pour allumer l'ampli intégré (on), l'éteindre (off) ou que l'ampli s'allume juste quand il y a du signal en entrée (auto) - les Thruth étant des enceintes actives...

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Merci psycom pour ta réponse

quand à toi barna ou le prof de francais va te fair...
tu ferais mieux de fair du sons plutot que de jouer les papas ou plutot le prof à corriger et relever les fautes d'orthographes :clin:
5

Citation : tu ferais mieux de fair du sons plutot que de jouer les papas ou plutot le prof à corriger et relever les fautes d'orthographes



et avec un pti :clin: à la fin

j'adore ce genre de trucs
6
Desolé je vais fair attention maintenant... :|
7
Sans rancune :bravo:

Broady1
"Militant francophone"

Broady1, Electron libre de la musique

8
Bobby Womack reviens ! Viens mettre des bonne vibes ici man !
9

Citation : quand à toi barna ou le prof de francais va te fair...
tu ferais mieux de fair du sons plutot que de jouer les papas ou plutot le prof à corriger et relever les fautes d'orthographes



Ouais, n'empêche qu'on en voit beaucoup de personnes qui écrivent comme elles parlent :??:
J'ai peut-être été élevé à la vieille école mais parfois, les forums en style télégraphique ou en langage SMS, ça devient dur à lire tellement il y a de fautes et d'incohérence. Je suis obligé de lire le message à haute voix pour comprendre. :mdr: :mdr:

Remarque aux belliqueux : j'ai 28 ans. Autrement dit, même si je ne suis plus un "djeun", je ne suis quand même pas un croulant. :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

10

Citation : J'imagine que c'est pour allumer l'ampli intégré (on), l'éteindre (off) ou que l'ampli s'allume juste quand il y a du signal en entrée (auto) - les Thruth étant des enceintes actives...



Exact. Ceci dit si tu utilises le mode auto il vaut mieux avoir une table de mix devant pour baisser le volume sinon c'est le ploc assuré dès l'allumage de tes appareils.