Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2092A
Photos
1/71
Behringer Truth B2092A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Placement

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 3 628 vues
  • 7 followers
1 Placement
Ce caisson parait interessant!!

a votre avis en complement de deux satellites B2031A, pourrait il etre placé au milieu et a meme le sol :?:

Studio-du-chat-noir

Afficher le premier post
31
Ben dans ce cas j'achèterais rien. Garde tes sous pour autre chose, les MSP5 sont quand même pas des daubes immondes, du moins je crois que ça sera toujours mieux dans un petit endroit que les Behringer. Mine de rien, c'est du gros monitor les B2031A.

Chais pas, tes 400 € peuvent aller dans autre chose de bien plus utile qu'une enième paire d'enceinte, non? une upgrade de PC par exemple. Une bonne tour silencieuse ou un écran LCD? nan?
32
Sinon, il y a les Fostex PM-1, qui sont pas trop chères, et qui ont d'excellents avis.
Mais pour ça, je vais devoir avant vendre mes MSP5.
33
Ben éventuellement, mais je vais me répéter: je connais pas.
Effectivement les avis sont bons.

Tu voudrais les vendre combien si tu t'en sépare (des MSP5)?
34
Je vais les placer à 300€ pour la paire.
Elles sont vraiment en excellent état, jamais sorti de mon Home Studio.
Et en plus, je les ais jamais utilisé à fort volume. Le boomer n'a jamais encaissé de trop grosse pressions. Tout juste rôdé... :clin:
35
Et le placement du caisson dans tout ca ??? :x:

Vous oublier le thème du post
36
4 pages juste pour apprendre qu'il faut le mettre au sol, et qu'il est tellement gros qu(on a du mal à lui trouver une place.

J'aimerais bien les commentaires du quelqu'un qu'il l'a.
37
Bonjour,
je l'ai depuis quelques temps, effectivement il ezt gros et lourd...
mais il marche!

Pour le placement et les reglages (niveau + phase) j'ai utilisé (outre mes oreilles) un micro d'analyse omni, placé a la place de ma tete et un analyseur de spectre, en envoyant des sinusoides pures (dans les 2031A + B2092), je l'ai déplacé/retourné...et touché tous les boutons jusqu'a ce que je trouve le meilleur son.

C'est pas plus compliqué, apres tout ce que tu peux faire c'est refaire la piece dans laquelle tu le mets... :mdr:
38
Si, tu peux aussi changer le placement des tes monitors. :clin:
39
Dis moi Manium, tu as préféré le mettre contre un mur, dans un coin ou au beau milieu de ta pièce ?
40
Pareil, j'ai une paire de 2031P, et ce sub, je ne peu plus m'en passer. Il est énorme (dans les deux sens du terme)!
je ne travaille plus dans le flou dans le bas du spectre comme je le fesais avant.