Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio AIR 6
Photos
1/80
Dynaudio AIR 6

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série AIR

Sujet J'arrive pas à uploader le soft vers les moniteurs

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 187 vues
  • 9 followers
1 J'arrive pas à uploader le soft vers les moniteurs
Tout est bien branché, j'uploade le fichier "Air6V1_15.syx" mais le soft se bloque 2 ou 3 minutes, puis il me dit "failed...."

Help please
Afficher le premier post
11
Salut, je suis également intéressé par ce fameux câble dont parle Kingchubby.
J'ai aussi une belle paire de Air6 (Dynaudio, pas Renault) et je souhaiterais les calibrer un bon coup.
merci

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

12
renault c'est Air5!!
13
x
Hors sujet :
Citation de kingchubby :
renault c'est Air5!!

Et pourtant la méconnue R6 à aussi existé !
Renault-6-1.jpg
Bisous !

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

14
Citation de kingchubby :
hello, je cherche un câble pour brancher mes air6 sur l'ordi pour les calibrer via le logiciel, avez vous acheté ce câble chez dynaudio?
ils ne le vendent plus.



Pas de retour ? Je suis intéressé aussi !:-D
15
Pareil pour moi je suis à la recherche du cable en question qui est introuvable à la vente. Est-ce vraiment un cable propriétaire? quel est la différence avec un cable série rj45 de chez CISCO ? Help les amis, nous aussi nous voulons pouvoir utiliser le logiciel.
16
J'ai testé avec un câble 'standard' série/RJ45 et ... ça ne marche pas ... enfin je m'en doutais un peu. Personne n'a d'astuce à ce sujet ?
17
Coucou les Aérés

Est-ce vraiment un câble propriétaire ? Oui
Quelle est la différence avec un câble RJ45 ? Pas la moindre idée

J'ai des AIR 25, j'ai le fameux câble d'origine Dynaudio, et chez moi ça ne marche pas.
J'ai fait une série de tentatives quand cette mise à jour est sortie en respectant scrupuleusement la procédure, mais rien à faire, j'ai renoncé.
Attention, le câble n'est pas en cause, car avec la version précédente du soft, ça fonctionnait parfaitement !
18
salut, merci pour l'info! est ce que tu pourrais tester le câble et nous faire un schéma du câblage? entre rj45 et sub-d.
19
kingchubby,

Rubrique j'ai testé pour vous : le câble DB9 => RJ45
A ma gauche DB9 femelle, vu de face, broches 1-5 en haut, 6-9 en bas
A ma droite RJ45 mâle, vu de face, broches 8-1 (voir brochage standard sur le net)

Je ne vais pas faire un schéma, je vais faire un compte-rendu car ça va être bref.
DB9 broche 1 est reliée à RJ45 broche 7
Et ensuite ? Hé bien, euh, c'est tout. Je n'ai rien trouvé d'autre. Etrange, pour une liaison série j'aurais juré qu'il y avait 2 fils...
20
merci pour l'info, il y a sûrement la masse de branchée aussi. je vais essayer, je vous donnerai des nouvelles!