Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-10A
Photos
1/14
Edirol MA-10A

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Sujet Mini mini budget

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 4 followers
1 Mini mini budget
Bonjour

Voila j'ai un mini mini budget , je voudrais savoir si ces enceintes sont quand meme un minimum fiable et surtout qu'en pense les utilisateurs.

Merci
2
3
Bonjour

Tu devrais peut-être suivre ce sujet -> /enceinte-active/forums/t.151743,je-cherche-des-enceintes-actives-pour-un-budget-de-500-euros-c-est-possible.html

Il t'aidera peut-être

Bonne continuation :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Merci mais cela n'a aucun rapport le type a un budget de 500 euros et moi je demande des avis sur des enceintes à 75....

Merci quand meme
5
:oops: Pardon

Bonne chance quand même dans tes recherches et

Bonne continuation :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Hello !

beaucoup se sont "épanchés" sur le sujet, tu trouveras mon avis en dernière page (6) ici

/enceinte-active/edirol/MA-10A/forums/t.17380,du-bon-matos.html$

bonne réflexion ! :P:
7
Comme dit superdave, ca suffit largement pour faire du home studio. j'avais un budjet limitté tout comme toi et je ne suis pas déçu. Arrêtons de faire la course au matos et faisons plutot de la musique. TT le monde n'a pas un budget monstrueux pour s'offrir des enceintes a 500 euros... voila :??:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
8
Bonsoir,
tu as raison allons faire de la musique au lieu de perdre notre temps à discuter des qualités et des défauts des matos sur des forums de discussion. Donc les Edirol MA10A sont super géniales (sauf que si je devais chosir maintenant je les acheterai pas).
Bonne musique à toutes et tous