Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 6
Photos
1/215
KRK Rokit Powered 6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet Manuel krk rp6

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 484 vues
  • 5 followers
1 Manuel krk rp6
Salut tous le monde
je voulait savoir si quellqu'un saurait ou trouver le manuel des KRK rp 6
en francais sur le net
merci d'avance
+++ :clin:
2
Salut ,je peux te l'envoyé par mail si tu laisse ton adresse.....
3
http://www.krksys.com/products_rokit_rp6.php

mais bon c'est des enceintes de monitoring pas vrauiment besoin de
manuel :?!:
4
Merci pour le lien, mais c'est en anglais !!quelqu'un la t'il en français merci :oo:
5
Tu ve savoir quoi ? ça ira peut etre plus vite...
6
Ben ce que je veut savoir : c'est ceci : il y a tout un texte expliquant le positionnement des hp par rapport au centre ou la personne est assise, et je comprend rien en anglais ! j'ai essayer de le traduire via google et aussi un autre logiciel de traduction , mais la tradu. est nul !!
ensuite la deuxieme chose que je souhaite savoir : c'est ceci : je crois ne pas avoir vu un passage qui parle de rodage ???? c'est mes vrais premiere hp digne du monitoring et je ne sais pas exactement l'utilité ni la mise en oeuvre du rodage, j'ai parcouru plusieurs forum ,pas tous !, et je n'ais rien vu de pertinnent a ce sujet ! :???:
merci pour les reponses :bravo:
7
Oui il n'est pas normale, des enceinte vendus en Fr et que le manuel ne sois pas en Français !!:furieux:

Nous n'avons pas tous la chance de lire couramment l'anglais, d'ailleurs si quelqu'un a le manuel des KrK V4 II et la V12 S II je suis preneur.

Mille merci :lol:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
8
Pour le rodage ça consiste à assouplir les bordures de la membrane et pour ce faire il faut les faire tourner quelques heures avec un niveau d'environ la moitié de ces capacités et pour le positionnement tu dois formé un triangle équilatéral (environ 1m. 1,5m.) entre tes oreilles et les rp6 avec le tweeter à la hauteur de tes oreilles.
9
:coucou: merci Chris pl :boire:
10
Je remonte ce topic. Cela va faire plusieur semaine que j'arpente les forum avec des questions tout aussi bete que primordiale dans mon choix et surtout compte tenu de mon budjet serré ( 400 / 500 euros ), j'hesitais entre des 5 et 8 pouces, la dynamique et la bande passante semble etre des criteres important dans l'écoute et un travail de mix ou prémix c'est ainsi que aprés moult reflexion , questions je vais enfin investir dans une paire de krk rp6 generation 2 environ 380 euros la paire mais je n'ai pas trouver d'avis sur les enceintes en question, je n'ai pas eu la possibilité de les voir ou de les ecouter, mon choix s'etait d'abord porter soit sur des yahm ( hs 50/80 m ) ou des mackie mr 5/8 mais les krk rp6 g2 semble etre a plusieur point de vue ( taille, puissance et bande passante ) un trés bon compromis, des avis ?