Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/308
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

  • 662 réponses
  • 77 participants
  • 152 105 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Citation de DaMBZ :
Avoir une pièce pas traitée au top mais juste un peu c'est presque mieux qu'une pièce très bien traitée pour des enceintes de homestudio car la plupart des lecteurs/futur acheteurs n'ont sûrement pas une pièce mieux traitée


La réponse en fréquences des enceintes va varier complètement d'une pièce non traitée à l'autre. Donc non c'est pas presque mieux puisqu'on ne sait pas ce qui tient de la pièce ou des enceintes dans la courbe.
182
Bonjour,

Quelqu'un sait si ces ERIS réagissent bien pour travailler sur le musique électronique

Merci par avance
183

Isme : pas de soucis

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

184
Merci beaucoup Gaston
185
Et quelqu'un a pu les comparer avec les Event 20/20 ?
186
Ho les gens ca manque d'avis dans la section " Avis" !! :-D:oops2:

( Ben vi je pense qu'on est plusieurs a demander des retours sur ce ptites bestioles en plus de l'excellent test d'AF ! :bravo:)
Merci par avance ! :)
187
Citation de rubz :
Ho les gens ca manque d'avis dans la section " Avis" !! :-D:oops2:

( Ben vi je pense qu'on est plusieurs a demander des retours sur ce ptites bestioles en plus de l'excellent test d'AF ! :bravo:)
Merci par avance ! :)


pas besoin d'avis, regardez les courbes...
188

Les avis sont ceux des acheteurs, ils sont toujours très bons, et ne servent qu'à conforter ceux qui ont acheté, ou qui ont déjà pris la décision d'acheter, ou qui cherchent à conforter l'idée que c'est cet achat qu'il faut faire.

Citation de rogercag :

pas besoin d'avis, regardez les courbes...

C'est ce qu'il faut faire, quand on écoute avec les yeux.

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 14:14:00 ]

189
Citation de Jan :
Les avis sont ceux des acheteurs, ils sont toujours très bons, et ne servent qu'à conforter ceux qui ont acheté, ou qui ont déjà pris la décision d'acheter, ou qui cherchent à conforter l'idée que c'est cet achat qu'il faut faire.
Citation de rogercag :

pas besoin d'avis, regardez les courbes...

C'est ce qu'il faut faire, quand on écoute avec les yeux.



j'etais ironique:-D
190
En passant je donnerai un avis (d'utilisateur qui n'y connait rien aux courbes et autres ni à l'accoustique) lorsque j'aurai réalisé plusieurs mix avec ma paire d'e5, histoire d'être objectif. Cet avis sera réalisé avec mon vocabulaire et sera à destination de gens qui n'y connaissent rien comme moi (pas les accousticiens en l'occurence). A noter: je ne parlerai pas de courbes ni de piece traitée, ni de placement , uniquement de rendu de mix et de ce pour quoi elles sont faites à la base lol. En gros: "est ce que mon mix amateur va sonner comme une tuerie dans ma caisse et sur ma chaine hifi ?":-D

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 14:39:53 ]