Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes pour production electro ?

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 691 vues
  • 9 followers
1 Bonnes pour production electro ?
Bonjour,

1) je suis à la recherche de monitors actif pour produire du son electro (house tribal) et j'aimerais savoir si celles-ci feraient l'affaire ?

2) vais-je etre obligé d'acheter le caisson de basses qui va avec ? ca m'embete de rajouter un élément :x

merci d'avance,

cdt,
2
Oué moi aussi j'veux savoir :up:
3
Sa m'interesse aussi!!!!!!!
4
Je les recommande.
je les ai en plus de dynaudio bm15, et je les trouves très confortables.
pour le prix, c'est vraiment sans hésiter je dirais. mais bon, checkez aussi les avis des autres... un topic sur le sujet :: (et pas le seul à mon avis)
/enceinte-active/yamaha/hs80m/forums/t.197361,quel-engouement-deplace.html

des prods, les dernières faites avec ces enceintes :
http://www.electrypnose.ch/MusicDownload.aspx
5
Moi je vous conseil les KRK si vous faites de l'electro type electro clash, après si vous mixer des sons du genre minimal tech house les hs 80 sont super !
je parle pour moi, si non vous allez dans un mag de musique et vous demandez de tester ...
La musique vaut toutes les philosophies monde.
6
Up !
Je veux acheter des monitors sous peu.. Essentiellement pour mixer de la house / electro.

Vous en pensez quoi. Y a t il mieux dans cette gamme de prix ?
7
Je vais te faire la réponse bateau que tu auras partout : pour des styles musicaux qui demandent beaucoup de grave, elles ne sont pas le meilleur choix car il n'y a plus grand chose en dessous de 100 Hz et plus rien en-dessous de 80... Ceci dit moi qui mixe un peu de métal en marge de mes prods acoustiques, je m'en sors avec et j'en suis satisfait. En tout cas pour le prix je n'ai jamais entendu mieux, sur le reste du spectre elle sont vraiment bien. Je vais les vendre car j'ai récupéré un ensemble NS10M + ampli qui à l'expérience me satisfait plus, mais je ne peux que les conseiller.
8
Bonjour,  après un an d'hésitation, je me suis payé le caisson Hs10, ...et aussi d'économie
je trouvais mes hs80 d'un très bon niveau, mais complétées par le petit dernier.
Il est évident que la, il n'y a pas photo, on peut pousser ... c'est du tout bon son;
le tout branché à une MG32/14FX
bien à vous
9
si c'est pour mixer, elles sont excellentes, après pour la production c'est sur qu'elles ne descendent pas très bas mais elles restent quand même performantes.
Si c'est juste pour mixer, c'est top, tu va pas en revenir tu entendras tout!!!
de temps en temps je branche mon lucas 600 mais c'est que quand j'ai envi de sentir les basses plus que de les entendre et cela devient de plus en plus rare, n'hesites pas!!
10

Très bonne pour la prod elektro ainsi que pour le mix.

Franchement meme sans le sub ca descent sufisamment pour la prod electronique quelle quelle soit.

Dans cette gamme de prix ya vraiment pas mieux pour moi.

Pour les avoir comparées avec d'autres modèles bien plus cher et bien elles sont mortelles ces petites yams !!

 

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541