Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL K2 S9900
Photos
1/1
JBL K2 S9900

Sujet [News] JBL Pro K2 S9900

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 5 077 vues
  • 0 follower
1 [News] JBL Pro K2 S9900
JBL présente la K2 S9900, l'enceinte la plus haut de gamme de la série K2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Quelques photos de cette très belle enceinte







G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Salut

whaaaaaa ça ça me fait vraiment rêver !! trop belle

le prix de la paire ?

justement j'ai besoin de nouveau monitoring lol

haaaaaaa si j'été riche :(((
4

Citation : le prix de la paire ?



Enfin, voyons, il n'est aucunement question ici de ridicules et basses considérations matérielles. C'est terriblement choquant.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

5

Citation : justement j'ai besoin de nouveau monitoring


Ce sont des enceintes de Hi-Fi :clin:
6
Elles peuvent parfaitement servir pour le monitoring mais ne sont pas conçues pour cela. La caisse ne s'intègre pas au mieux dans les studios et coûte bien trop cher. Quant au son ... vraiment sympa mais il y a mieux pour moins cher (Genelec).

Rien ne vaut un bon système tri-amplifié et égalisé numériquement dans la pièce d'écoute pour les puristes.
7
:non: Ceci dit n'oubliez pas qu'au final c'est sur des enceintes hifi (haut ou moyen de gamme peut importe)que la plupart des gens écouterons votre tube éléctro de l'été donc pourquoi pas les utiliser comme monitoring aprés tout ( bien sur elle sont trop grosse mais ... ) ??

je ne pense pas que la plupart des gens écoutent leurs musiques sur des enceintes monitoring :8O: .

je travail en M.A.O sur une grosse paire de cabasse vintage boomer de 30cm et je ne les remplacerais pas pour des monitorings , l'important est de connaitre son matoss :bravo:
8
Les enceintes de Hi-Fi sont toujours "typées", avec certaines bosses prononcées et voulut par le constructeur.. Pour un mix, ce n'est pas adapté car tu risques d'exagérer sur une partie du spectre et ton son ne passera pas bien "partout".

Le monitoring sérieux met en avant les parties de bandes passantes trop encombrées et te permettent donc de travailler pour résoudre ce genre de problème.

A la rigueur une très bonne Hi-Fi te permettra de contrôler ton travail une fois que ton mix + prémastering sera fini..
J'ai jamais vu un studio qui utilisait un système d'écoute Hi-Fi à la place de monitoring :noidea:
9


Il y a déjà Abbey road studio à Londres...
La hifi ne produit pas nécessairement un son "coloré" je pense, à un certain niveau on cherche un rendu réaliste, non ?
Maintenant on peut se demander ce qu'apporte un placage en bois précieux et un design de luxe

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

10
Salut Hurû

j'ai même vu un autre studio ou ils utilisaient les nautilus de chez B&W le modél qui resemble a un coquillage :aime: .

+1 :clin: