Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Aura-t-on le même son ?

  • 145 réponses
  • 34 participants
  • 30 060 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Aura-t-on le même son ?
Aura-t-on le même son ?
À peine avez-vous trouvé vos enceintes de références que vous cherchez déjà une deuxième paire… Quel acheteur compulsif vous faites ! Auratone revient avec ses fameuses 5C ? Bon, ça va pour cette fois-ci…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ce n'est pas comparable, les Avantone même si elles sont actives, elles sont réputées différentes voire simplement moins bonnes, en tout cas ce test le confirme. C'était une alternative neuve aux vielles Auratone, une copie moderne.

La marque ressortant les 5C dignes des anciennes, je vois aucun intérêt a aller chez les clones. Mais tu peux toujours tester par toi même, tu seras fixé!
52
Ok. C´est bon à savoir.
Pour info, j´avais aussi lu un test en anglais qui comparait les behritones avec les avant tones/ auratones. Le verdict était sans appel et pas du tout à l´avantage des petites Behringer...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

53
Perso, j'ai les avantones passives sur un marrantz haut de gamme de 78 (récupéré des grands parents), ca sonne tres bien. Ce sont des enceintes que j'utilise pour travailler le medium uniquement, on complément de mes focal.
54


dreamstar
Ce ne serait pas celui-ci par zazarre?
55
Citation de profx :


dreamstar
Ce ne serait pas celui-ci par zazarre?


Si c´est bien possible..

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

56
C'est un peu le mem principe qu'avec des NS10 studio,finalement...
57
Voici la réponse envoyée par le support de Auratones, concernant la question d'une version amplifiée :

"At this time we don't have any immediate plans for an active version.

However there are a lot of affordable amps available that work well with them. The Samson Servo 120a, Alesis RA 150, and the Emotiva Mini x 100 are all good matches.

I think you would be happy with the sound quality compared to the competitors on the market."
58
Chapeau pour le jeu de mots, Red Led :bravo:
59
Pour les "Samson Servo 120a, Alesis RA 150" je dirais, passez votre chemin.
C'est pour cela que j'ai fini par acheter d'occaz un ampli de salon disposant d'aucun system numérique. Juste un gain, le pan et une bonne réponse en fréquence. Et en plus, on s'en sort entre 50-90€.
En générale, ceux sont des tanks.

NOTE: je me suis loupé sur la photo précédente des Auratone, les boitiers sont les alimentations des amplis vissés au dos des enceintes.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 10:56:43 ]

60
x
Hors sujet :
Semi hors-sujet mais pour un prix similaire vous avez l'ARC 2 qui, en bonus, propose une émulation des auratones.