Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1559
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

  • 107 réponses
  • 13 participants
  • 35 117 vues
  • 13 followers
1 Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

Bonjour !

 

Je sais que des millions de topics ont déjà étés créés posant globalement la même question, mais étant néophyte dans le domaine du monitoring, je m'y perds un peu devant toute ces références, parmis lesquelles aucune n'a l'air de se détacher vraiment...

 

Donc voilà, je pose la question, que me conseillez vous pour mettre derrière mes NS10 fraichement acquises, afin de garder leur neutralité ?

 

Quelle gamme de prix (pas trop trop cher si possible...) ?

Quelles marques sont à privilégier ? A bannir ?

Quels sont les critères de choix ?

Et comment ça se passe après ? Je branche l'ampli en sortie de la carte son directement ?

 

Bref si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ça serait cool !

 

Merci !

 

Adrien

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Afficher le premier post
21

Bon je vais synthétiser un peu pour notre ami qui cherches un ampli pour ses NS10M ... icon_cool.gif

Citation de Dridri38 :


que me conseillez vous pour mettre derrière mes NS10 fraichement acquises, afin de garder leur neutralité ?


Pour la neutralité , j'ai deja expliqué mon point de vue....

Citation de Dridri38 :

Quelle gamme de prix (pas trop trop cher si possible...) ?


Ben .... c'est surtout ton budget qui va déterminer le coup , non ??
tu veut pas mettre plus de 200 € dans l'ampli si j'ai bien compris ? alors va falloir ruser .... (occase sono/hifi ....)

Citation de Dridri38 :

Quelles marques sont à privilégier ? A bannir ?