Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1559
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

  • 107 réponses
  • 13 participants
  • 35 208 vues
  • 13 followers
1 Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

Bonjour !

 

Je sais que des millions de topics ont déjà étés créés posant globalement la même question, mais étant néophyte dans le domaine du monitoring, je m'y perds un peu devant toute ces références, parmis lesquelles aucune n'a l'air de se détacher vraiment...

 

Donc voilà, je pose la question, que me conseillez vous pour mettre derrière mes NS10 fraichement acquises, afin de garder leur neutralité ?

 

Quelle gamme de prix (pas trop trop cher si possible...) ?

Quelles marques sont à privilégier ? A bannir ?

Quels sont les critères de choix ?

Et comment ça se passe après ? Je branche l'ampli en sortie de la carte son directement ?

 

Bref si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ça serait cool !

 

Merci !

 

Adrien

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Afficher le premier post
41

Citation :

Heu ! petite précisions que j'avais oublié de mentionner icon_exorbite.gif , c'est du câble HP qui va de la sortie E-MU à l'entreée de l'ampli icon_redface.gif .

 

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_confused.gif

 

Tes cables yellow cables qui te servent a emener le signal de la sortie de la carte son a l'entrée de l'ampli, sont des cables HP ??????

Si c'est le cas, remplaces les de suite par des vrais cables de modulation ( cables micros ça va tres bien )

et reviens me dire des nouvelles .....

tu aurai pu faire pire : mettre des câbles micros (ou guitare) coté HP , a ne SURTOUT PAS FAIRE ......

icon_bravo.gif

42

icon_cool.gif  !

Oui, oui c'est bien le cas icon_eek2.gif ; mais que veut tu dire par câble micro XLR Jack ?