Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1559
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

  • 107 réponses
  • 13 participants
  • 35 209 vues
  • 13 followers
1 Que choisir comme ampli pour des NS10 ?

Bonjour !

 

Je sais que des millions de topics ont déjà étés créés posant globalement la même question, mais étant néophyte dans le domaine du monitoring, je m'y perds un peu devant toute ces références, parmis lesquelles aucune n'a l'air de se détacher vraiment...

 

Donc voilà, je pose la question, que me conseillez vous pour mettre derrière mes NS10 fraichement acquises, afin de garder leur neutralité ?

 

Quelle gamme de prix (pas trop trop cher si possible...) ?

Quelles marques sont à privilégier ? A bannir ?

Quels sont les critères de choix ?

Et comment ça se passe après ? Je branche l'ampli en sortie de la carte son directement ?

 

Bref si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ça serait cool !

 

Merci !

 

Adrien

ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Afficher le premier post
31

Citation :

PS : ça reviens à combien les heures de dépannage ? icon_lol.gif

et puis ça depends de la tete du client tu te doutes bien quand meme !! mrgreen

Si c'est pour ta petite sœur grande blonde a forte poitrine, je veux bien faire une remise exceptionnelle en période de noël .... mais pour toi, je crains que la crise mondiale ne me pousse a appliquer plein tarif .... redface2

32

 

icon_cool.gif  !

Citation de Patachon :

 

Ok ce ne sont pas des "adaptateurs" mais des câbles, mais moi je dis que ce sont des "cables adaptateurs" car ils par

 tent avec

un standard et reviennent avec un autre

 Tout à fait d'accord avec toi icon_bravo2.gif

Citation de Patachon :