Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELX115P
Photos
1/39
Electro-Voice ELX115P

Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice appartenant à la série Live X

Sujet ELX 115 P ELECTRO VOICE

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 38 350 vues
  • 24 followers
1 ELX 115 P ELECTRO VOICE
je voudrais des avis ELX 115 P ELECTRO VOICE. vous pense quoi? font vraiment 1000 watt rms ? on peu les comparer avec quelle enceinte a peu prés ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 00:08:53 ]

Afficher le premier post
71
Oui, tu en es ou ?
72
Toujours pas de retour sur les elx?
73
Pour ma prestation de samedi ( mariage 160 personnes) les 2 elx suffisait amplement. Pas besoin de caisson . La salle etait grande avec des piliers partout , mais ça n à pas était un problème pour mes EV.
74
J'ai bien recu mes 2 ELX 115P.

Je vous fait un petit compte rendu suite à ma prestation le 17 Novembre. Je vous tiens au courant :bravo:
75
Oui ca m'intéresse vraiment, car j'hésite entre les JBL prx 615m et les ELX 115p !!! Merci Surmator 74.

Cordialement
76
Alor sumator74 tes avis sur ces elx ?
77
???
78
J'ai trouvé un avis sur un ensemble Electrovoice ELX-115P + Sub ELX-118P:
- rapport Q/P très bien placé
- Un systeme pas cher mais qui fonctionne.
- Fiabilité au rendez-vous...
- Les 2 entrées séparées par enceintes peuvent être un plus par rapport à d'autres modèles...
Si ça peut aider ;)

Pour Sébastien:
Tout dépends de l'utilisation, la PRX 615 descends plus bas que ELX115, elle est légèrement typée "loudness")

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 19:11:35 ]

79
Salut T2S, j'ai écouté la PRX 615, mais je ne peux pas me prononcer sur l'effet loodness ou pas, car je n'ai pas pu écouter l'ELX 115P !!! Visiblement, tu n'es pas le premier à le dire !!!! De toute façon, je ne pense pas non plus que la PRX 615 a beaucoup plus de grave que l'EV !! A l'oreille, ca doit se jouer à pas grand chose..... Il faut que je puisse écouter l'EV !!! Merci, en tout cas de ton post!!!
80
Toujours pas d avis Sumator74 ?