Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli?

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 8 296 vues
  • 16 followers
1 Ampli?
Je voudrai savoir quel ampli serai le mieux pour les JRX125???
merci d'avance :bravo:
2
Phonic max 2500 , inter m cm 15.5 ,peavey pv 2600,yamha p5000s ,croxn xls 602 et tous les autres ampli tournant entre 500et 900w sous 4ohms
3
Ok d'accord,merci pour le renseignement!! :)
on ne doit pas avoir un ampli moins puissant que ses enceintes normalement??(jm'y connais pas du tout)
ca ne change pas la préférence de l'ampli suivant le style de musique??
encor merci d'avance :bravo:
4
Moi j'ai les jrx 125 avec un inter-m CM10.5, et je peux te dire que ça donne déjà tr_s fort, mais je pense que oui un CM15.5 serait bien histoire d'avoir de la réserve et de pouvoir les p=ousser un peu plus

franchement de la tuerie ces enceintes!
5
Le top des amplis pour du JRX125 c'est du CROWN XTI4000!!! traitement numérique et ça roule!!! (sauf peut être le prix) :lol:
Sevb 22
6
Bonjour,
Le Crown 602 fait 600W sous 4ohm, ok.
Mais si je le mets a fond toute une soiree (en respectant les limites de l'ampli), je risque de déteriorer les JBL JRX125 non?

J'hesite entre le Crown déja sité et le QSC RMX1450 2X450W 4ohm.
7
Pas de soucis l'XLS 602 conviendra. Un ampli d'une puissance inférieur risquerait de bouziller les compressions.

A+

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
D'accord, merci. :bravo:
A plus sur AF.
9
Salut a tous,
je possède des jbl jrx125(500W rms) depuis 3ans et je les amplifies avec un inter m CM10.5(2X510W sous 4ohm),j'aimerais changer d'ampli(le CM10.5 commence a clipper o trois quart de sa puissance parce ce que il n'est pas assez puissant (je pense)) pour un crownXTI200 ou un QSC PLX1804(2X800W sous 4ohm pour les deux).je sais que ces enceintes sont conseillé de les amplifier la moitié plus de leur puissance;soit1500W d'amplification.(2X750W)
je ne risque pas de cramer mes enceintes avec un 2X800W si je le pousse trop?????
Me conseillez vous plutôt un ampli de mêmes marques qui fait plutôt 2X600 ou 2X750 que je pourrai pousser a son maximum sans risquer d'abimer mes enceintes tout en gardant une bonne qualité de son ????

je remercie d'avance tout les personne qui me conseilleront ou me guideront dans ma recherche!!!
j'attends de vos nouvelles
merci
10
Salut
écoute, je possède ces enceintes et j'avais un pauvre crown xls-602 pour sonoriser un band de musique. je suis allé voir à mon magasin de musique favoris pour savoir s'il y avais quelque chose à faire avec ca, le vendeur m'a dit que les enceintes JBL peuvent supporter 3 fois la capacité annoncée et il me recommandais un ampli crown xti-4000. Un peu plus tard je suis retourné la bas, et un autre vendeur m'a dit que 600W par caisse n'est pas suffisant, mais 2000W serait beaucoup trop, lui m'a conseillé un ampli Tapco 2500 en rajoutant 2 autres caisses JRX-125 ce qui fait 4 caisses JRX125 en 2 ohms. Nous avons essayé le kit complet en magasin et franchement, c'est puissant, en plus d'avoir beaucoup plus d'attaque et de punch dans les basses.