Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol R-09HR
Photos
1/18
Edirol R-09HR

Enregistreur/Studio de poche de la marque Edirol

Sujet [News] [Musikmesse] Edirol R-09 HR

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 5 642 vues
  • 16 followers
1 [News] [Musikmesse] Edirol R-09 HR
Edirol annonce une version améliorée de son enregistreur de poche R-09, le R-09HR.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quid du prix ? Va-t-il évoluer lui aussi ?
Et son petit nom, c'est HQ ou HR ?
3
Le prix baisse d'après les infos que j'ai eu au Musikmesse ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Merci. Cette dernière info me parait être quasiment aussi importante que le reste de la new.
5
Oui, sauf que quand on demande 5 fois en trois jours un press kit et que la réponse est invariablement on n'en a plus / pas encore / revenez demain, ça finit par gonfler et on fait avec les infos diso. :D:

Sinon oui, c'est HR et pas HQ, petite faute de frappe.
6
Ma dernière remarque ne t'était vraiment pas destiné, Duch. Sois bien certain que j'apprécie le travail de fourmis que vous effectuez au quotidien.
Je faisais seulement remarquer que je trouvais intéressant ce complément d'information. Et finalement, c'est bien à ça que servent les forums, non ?
7
Ha mais y'a pas de lézard, je suis moi même assez gonflé que 8 ou 9 fois sur 10 les infos disponibilité et prix soient absentes ... Alors que c'est en général un des premiers trucs que voudra savoir l'AFien moyen après avoir lu la news.
8
Vas-y, traite-moi de mec moyen, maintenant... :clin:
Merci pour ton boulot.
9
Quelques petites précisions en plus:

-Le R-09HR intègre un petit haut-parleur, situé au dos du châssis, qui permet donc de réécouter son enregistrement sans passer par un casque.
-Il est livré avec une carte SD de 512MO, et accepte les cartes SD-HC de 8G0.
-Il comprend de nombreuses 'petites' améliorations comme la capacité de splitter les enregistrements à la volée, de ralentir/accélerer la vitesse de lecture, pour ne citer que 2 de celles qui m'ont paru les plus intéressantes.
10
Si ca peut aider pour se faire une idée du prix, il est dispo chez Thotho pour 339€ (rajouter 31€ pour la housse...)

Seey@