Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H1
Photos
1/283
Zoom H1

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H

Sujet Autonomie : Attention, risque de série défectueuse ...!

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 19 285 vues
  • 14 followers
1 Autonomie : Attention, risque de série défectueuse ...!

 

Comme paillassou (voir les avis) mon ZOOM H1 se décharge completement meme éteind ...je me suis renseigné et voila ce que j'ai trouvé :

http://cheesycam.com/zoom-h1-battery-drain/

visiblement il existe une série defectueuse et Samson USA reprend des appareils pour les échanger.

j'ai contacté mon revendeur qui va contacter le distributeur, j'espere ne pas y passer des mois ...

faites le test chez vous, mettez une batterie neuve, eteignez le H1, ne faites rien et rallumez le lendemain soir ...si la batterie est morte bienvenue au club ...

a suivre !

 

ps : ce serait bien que tous les gens qui rencontrent ce problème postent ici ...si j'ai une solution je vous tiens au courant

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 11:01:18 ]

Afficher le premier post
11

 

ben tu es ENCORE tombé sur un modèle défectueux...

très sincèrement je tiens à te dire que j'ai renvoyé le mien chez THOMANN...

et que pour l'instant, j'attends....

pour ma part, je ne peux absolument rien faire pour t'aider icon_confus.gif

bon courage

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 19:56:38 ]

12

J'ai reçu la confirmation de Mogarmusic (distributeur de zoom en France) que le probleme est signalé et que la nouvelle serie non defectueuse n'est pas encore arrivé. L'echange peut etre longue!! Patience donc...

13

effectivement j'ai eu mogar qui m'ont dit la meme chose

 

j'attends depuis 2 semaines et le "peut etre début décembre" que m'a annoncé mogar ne m'a pas du tout rassuré ..

 

j'ai 100 euros qui se balladent dans la nature ...icon_mad.gif

 

j'ai lu que la série au dessus des 20500 était bonne mais cette info n'est pas vérifiée

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 09:25:36 ]

14

Bonjour,

j'ai un zoom H1 depuis peu, et je constate aussi ce problème de piles... ( testé avec des alkalines et NIMH)

Pourtant j'ai un numéro de série >a 20500 : 38500 !

Le marchand de sable

15

redface2 c'est très pénible ce problème qd même .....

Le marchand de sable

16

Salut,

même problème de mon côté, la batterie se vide complètement au bout de 48 heures.

Trop génant pour une utilisation ponctuelle, j'ai rendu l'appareil. Le vendeur a reconnu qu'il y a eu d'autres plaintes, il n'avait pas d'info officielle du distributeur/constructeur.

C'est très dommage car la qualité de cet enregistreur est excellente et le prix tout à fait raisonnable. L'appareil est par contre très fragile, pas conseillé pour une utilisation intensive.

A suivre. Je vais chercher un autre enregistreur mais pour la même qualité, je pense qu'il va falloir payer plus cher.

17


Attention, il s'agit d'une série defectueuse

si tu obtient un H1 sans défaut, la batterie va durer normalement

bref pas besoin de changer de modele il suffit de s'en procurer un sans défaut

pour info mon magasin de musique m'a appelé hier en me disant qu'il avait recu une nouvelle série de H1

j'espere qu'ils seront corrects

je vous tient au jus

 

18

J'ai posé la question au revendeur Thomann.

Selon eux, presque tous les modèles ont ce problème. Il ne peuvent assurer que l'enregistreur ne sera pas défectueux. Dans ces conditions, il me parait assez difficile de réussir à s'en procurer un sans défaut sans partir à la course à l'échalote : questionner les revendeurs web avant de commander ou aller chez son revendeur local et tester les modèles.

19

mmmh moi j'ai plutot entendu dire que cela concernait une petite partie des H1 ...

j'ai récupéré hier un nouveau H1 chez mon revendeur, j'ai mis la pile dedans vers midi et l'ai laissé éteind, pour l'instant, toujours 3 barres

je n'en ai vraiment besoin que lundi soir, d'ici là je serais fixé ..

je croise les doigts !

20

C'est bien le problème du fait que le constructeur n'a pas communiqué officiellement sur la série qui présentait des défauts. On ne sait pas quels sont numéros de série concernés et les revendeurs nous donnent au téléphone des avis subjectifs. Le H1 que je possédais se déchargeait complètement au bout de 48 heures. Tiens nous au courant et bonne chance.

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 23:17:19 ]