Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Photos
1/41
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)

Expandeur virtuel généraliste de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2

  • 66 réponses
  • 35 participants
  • 10 813 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Ce n’est pas une nouveauté, mais nous ne pouvions pas passer à côté du deal passé entre AIR Music Technology et les français Don’t Crack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

comment faire pour le télécharger , j'ai reçu la facture , sur le cite il est écrit livré ? mais je ne vois pas ou le télécharger ? j'ai téléchargé l'ilok , je ne connais pas l'Anglais alors si quelqu'un peut m'aider merci !noidea.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 07:58:07 ]

22
Bonjour CROPUS,
va sur la page du vst chez l'éditeur (http://www.airmusictech.com/download/trial/xpand2/Xpand!2_for_PC#.WeGvPrpuKMo) et clique sur le bouton jaune "Trial Version" à droite : encore à droite ils vont te faire confirmer une adresse email et saisir un code à 4 chiffres, puis cliquer sur le bouton "get the download link", et enfin t'afficher une page avec 1 lien (valable 1h) pour lancer le téléchargement de 1,3 Go (chez moi c'est encore tellement mon adsl est lente).
Après tu pourras l'installer et il devrait y avoir une icône "authorizer" pour fournir ton n° de licence.
Xavier^_^

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 08:41:20 ]

23

icon_boire.gif merci j'y cours ! ! icon_bravo2.gif

24
Citation de pyerbass :
C'est pas pour cracher dans la soupe, mais c'est pas le genre de soft qui touche a tout mais a un niveau plutôt moyen?
Utilisateurs, quels utilisation en faites vous? merci


Franchement il est excellent. J'ai pal mal d'autres synthés mais je retourne régulièrement vers celui là pour des pads et des ajouts de sons à attaques. Le fait de pouvoir superposer les couches hyper facilement permet d'obtenir une infinité de sons. Après si on ajoute un filtre ou un bon EQ on obtient des texture très originale. Sa force, c'est avant tout sa simplicité et sa sobriété. Bref, aucune raison de ne pas avoir cet outil dans sa boite à outils ;)
25
Mea culpa :oops:
suite à vos conseils avisés, j'ai téléchargé la bête, et à l’installation, on a bien le choix 32 et/ou 64.
Pour ceux qui hésiteraient encore, je confirme que ça fonctionne très bien en 64b avec Reason 9.5
Merci donc à Air Music :bravo: et à vous aussi chers Afiens, vous vous reconnaitrez.
26
Bonjour,
Peut-on ajouter ses propres samples dans ce plugin ?
27
Citation de LoEnzo :
Je l'ai eu pour 1$, Franchement foncez il est top !!! En plus cela vous droit au total Bundle pour 75$


Merci pour l'info!! sacrée bonne affaire.
Sinon tout ca est surement étudié pour mettre en lumière la version 2 de Loom qui est sortie ces jours-ci, d'ailleurs il y a une promo de ce dernier avec le bundle cité ci-dessus.

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 16:10:05 ]

28
Cool, y'a des son electro mortels et surtout a ce prix la...:lol::lol:
mais acoustique ca casse pas des barres.:??:

merci quand meme:bravo:
29

est-ce que les extentions apportent des accoustiques de meilleur qualité?

30
Je l'adore. Je l'ai depuis pas mal de temps et l'utilise systématiquement. Simple, avec des réglages de base bien vus, et d'une superbe qualité sonore. La possibilité de mettre jusqu'à 4 sons différents, avec pour chacun : un panoramique et un Fx.:bravo: A na pas manquer.

Supper's ready!