Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Photos
1/41
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)

Expandeur virtuel généraliste de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2

  • 66 réponses
  • 35 participants
  • 10 807 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Ce n’est pas une nouveauté, mais nous ne pouvions pas passer à côté du deal passé entre AIR Music Technology et les français Don’t Crack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Lors de l'installation j'ai cru comprendre que iLok n'était pas obligatoire ? j'avais le choix entre ilok ou activer avec le numéro de série, si quelqu'un a testé cette voie. Mais il fallait que ça soit connecté vu que l'activation se fait en ligne (ilok logiciel pas harware dans mon cas)
42
LoEnzo,merci pour l'indication,le problème est là O activation sur le cpte Ilok:(((.Je désinstalle:fache:
43
Tu n'as pas eu de numéro de série lors de la commande a zero sur don't crack ?
44
Je viens de découvrir ce plug in et je trouve le concept et le design superbe et les sons très exploitables. J'ai certainement comme tout le monde passé un peu de temps pour l'installer sans soucis y compris coté ilok que j'avais déjà sur le PC.
Par contre j'ai quelque chose qui ne fonctionne pas et je souhaite vérifier avec vous si c'est une restriction : je suis coincé dans le "mode" EASY et pas moyen de mettre on/off les parts A, B, C ou D et/ou sortir de EASY tout en haut à gauche.
Es ce quelqu'un rencontre ce problème ?
A part cela tout me semble OK
Musicalement
45
Moi j'ai pu passer de l'un a l'autre (pas trop testé mais ça je me souvient l'avoir fait). Win 10 64b
46
ça fonctionne ici, Win 8.1 64b et une vieille carte son E-Mu 1212 pci !;)
47
Bonsoir,
Je ne connais pas ILOCK donc je bloque pour l'installation.
J'ai reçu le mail avec le N° de série.
J'ai téléchargé ILOCK et créé un compte.
J'ai téléchargé XPAND.
Quand je lance l'install, j'ai une erreur, car il ne trouve pas la clé.

Quelqu'un peut m'éclairer sur les manip à suivre ?
Merci.
48
Idem, franchement une bonne surprise et merci à AF pour l'info. Je vais pouvoir ajouter quelques trucs sympas en plus des vst et synthés/Bar hardware.:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

49
:D::D::D: SUPER, Vraiment un grand merci Audiofanzine et Air Music pour cet instrument, qui, à mon gôut, sonne bien mieux que d'autres offres payantes. :-p
50
Citation de Bsas :
:D::D::D: SUPER, Vraiment un grand merci Audiofanzine et Air Music pour cet instrument, qui, à mon gôut, sonne bien mieux que d'autres offres payantes. :-p

Absolument!

Supper's ready!