Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software M-Tron Pro
Photos
1/4
GForce Software M-Tron Pro

Sujet [News] GMedia M-Tron Pro

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 10 200 vues
  • 17 followers
1 [News] GMedia M-Tron Pro
Le M-Tron Pro de GForce sera disponible le 27 octobre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha, vintage, quand tu nous tiens :aime:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
4
Miam miam... :clin:
5


Mais que c'est laid :| pourquoi ne pas s'être appuyé sur le précédent design, à savoir celui du vrai Mellotron :noidea:
J'ai la première édition avec tous les samples, je sais pas si je vais upgrader surtout que l'aftertouch ça me parle pas trop sur un Mellotron :shootme:
6
+1

J'aurais préféré le respect du look précédent, des sons en plus (effectivement), et une modification de l'interface dans le choix des sons, qui soit par famille de sons, et non pas par modèles de Mellotron émulés; du genre tous les brass ensemble, les choeurs ensemble, etc... pas forcément des menus déroulants, mais au moins une organisation plus pragmatique (à mes yeux).

Ou alors, un choix dans la réorganisation des menus.

Je doute pas que le résultat soit assez terrible, mais on s'éloigne de la philosophie du M-Tron actuel.
7
Vous devriez aller jeter un oeil aux caractéristiques...
il me semble déjà qu'il y a quelques nouvelles banques de sons (45), ensuite le half speed, les filtres, le dual layering... moi je craque, comme d'habitude avec ce soft...
8
C'est très laid, mais on s'en fout au final ... si je devait juger mes VSTi sur leur look, beaucoup de trucs fendards passeraient à la trappe ...
on verra le son, c'est ça qui compte.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Ah mais le moindre truc peut tuer l'inspiration chez moi :mrg: enfin c'est surtout que j'adooooore l'interface de la première version :aime:
10
Je me demande si l'avenir d'un mélotron virtuel serait pas plutôt un sampler virtuel... capable de "mélotroniser" des sons (ajouter du pleurement de façon inégale sur les différentes notes, limiter la durée du bouclage, émuler la bande magnétique, etc. je verrai bien ça comme une fonction supplémentaire dans des "gros" samplers comme sampletank ou kontakt ou autre... ça serait pas cool ça ?
11
Hello... il est réglé le problème avec Cubase ? merci