Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Problèmes de la mise à jour 1.0.4.

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 2 375 vues
  • 5 followers
1 Problèmes de la mise à jour 1.0.4.
Salut,

Avez-vous rencontré autant de problèmes que moi en installant la mise à jour 1.0.4. de Plugsound Pro? (surcharge CPU, blocage du curseur de volume, extrème lenteur d'affichage? :((
Ai vu sur le forum anglais d'UltimateSoundBank que je n'étais pas le seul....
Afficher le premier post
11
Let's have a look there :
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=190283&sid=78f0275e947243c347c16dd7207c4f5e

Je pense de plus en plus a changer de carte video.
Je vais degager mon Nvidia 7300 GT pour un ATI .

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12
:8) Bon je confirme !!!!

Je viens de zapper ma carte video Gigabyte 7300gt (nvidia) pour une "vieille" MSI Radeon X1300pro (ATI)

CA MAAAAAARCHE !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :lol: :lol: :D:

Notre cher Plugsound Pro a du mal a fonctionner avec autre chose que du chipset ATI en carte video ! (a priori)

Plus d' ecran noir lorsque l'on passe d'un ecran a un autre (double ecran)
plus de fluidité, plus de rapidité, plus de plantage, plus de trucs zarbs.

Keduboneur ! :cobra:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

13
Bizarre...

J'ai deux PC PIV 3 Ghz 1GO RAM équipés de cartes ATI ; Radeon 9700 Pro pour l'un et l'autre je ne sais plus, je ne l'ai pas sous les yeux : que ce soit avec l'un ou l'autre, ça rame sa mère ! J'ai mis à jour le driver video sur l'un des deux : aucune espèce de différence à noter. Par contre, je n'ai pas vérifié que le mode Open GL était bien activé. A voir tout à l'heure.

En Standalone, que ce soit le player ou PS pro (v1.0.4), aucun ne supporte une trop faible latence. Quand je règle les buffers de ma Motu 828 MKII à 96, ça clique, à 128, ça clique encore, à 256, ca clique presque plus.

Par comparaison, Scarbee Vintage Keyboard qui est basé sur Halion player mais qui n'est pas spécialement léger coté taille des banques (donc charge de streaming surement au moins aussi importante que n'importe quel son sur PS pro) et Modartt Pianoteq 2 et 2.1 (version trial) qui ne prend rien coté mémoire, mais peut être un peu coté processeur, n'ont aucun problème à 96.

Mes 2 euros...
14
A quand les sorties des Ircam, Jazzistics, Acoustics piano, etc...

:up:

quelqu'un a des news?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

15
A quand les sorties des Ircam, Jazzistics, Acoustics piano, etc...



quelqu'un a des news?

Ca fait 2 ou 3 fois que j'envoie des Email chez USB pour savoir.
Mais c'est silence radio !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

16
C'est un peu énervant ce manque de communication chez USB.
J'ai contacté leur support le 16 ou 17 janvier dernier pour un pb avec la version standalone de la 1.0.4 et je n'ai jamais recu la moindre réponse...même pas un mail de confirmation.

J'ai acheté PSP parce que ca sonne super mais aussi parce qu'USB est une boite française et je me disais que pour le support ca serait peut-être mieux mais à l'évidence c'est loin d'être le cas.
17
Une boite française :oo: :oo: :oo: :oo:
18
Bé moi, m'inquiète pour l'avenir de cette boîte. :??:
Parce que le silence radio + les innombrables bugs de la 1.0.4.+ les promotions à donf sur leurs produits, ça sent la liquidation...
Ce serait, ceci dit, super dommage; leurs banques de sons sont vraiment des tueries... :8)
19
Pour ma part j'ai vite oublié la version 1.0.4 et suis repassé a a la version 1.0.3 qui fonctionne parfaitement !

C'est dommage ce manque de communication de leur part pour une fois qu'on a un produit qui est du même niveau (voire bien supérieur) a la concurence NI et autre :|

Hé les mecs de USB !
Faut soigner la ""COCORICOMMUNICATION"" ! :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

20
Ben oui..une boite française... :???: